Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
21 mars 2011

{découvrir} scrap du week-end

Deux lundis, deux pages de scrap!!! Waouh...je ne dis pas que j'ai replongé mais bon, le temps de la sieste de ces messieurs, il fallait bien s'occuper et entre repasser ou scrapper, j'ai vite choisi!

Je me suis inspirée d'une page trouvée dans "histoire de pages", je la voulais clean, elle l'est presque trop... Mais je tenais à utiliser cette petite série de photo que j'adore!

DSCN5689

Publicité
Commentaires
D
Super joli ça me plait beaucoup car moi aussi j'ai commencé le scrap il y quelques année et maintenant je vais à un atelier<br /> <br /> Bravo et continue
P
Chouette !<br /> Tu te remets au scrap :)
I
Superbe page et c'est vrai que ces photos sont magnifiques! Je ne suis pas trop C&S mais je trouve ta page très réussie et les photos ressortent bien!<br /> Bizzzzzzzz
G
oh le virus sévit à nouveau !<br /> très réussie !<br /> biz<br /> gaminezarbie<br /> ps : j'ai adoré la photo que tu m'as envoyée !!!!
V
Il est vrai que le C&S n'est pas trop mon truc (moi je charge !!!) mais les photos sont superbes et le rappel en haut à droite très sympa... alors... BRAVO !!!!! Tu vas replonger, tu vas replonger, tu vas .......... :-))))))<br /> Gros bisous
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité