Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
14 mars 2011

{Mon TRESOR}... j'ai scrappé!!!!!!!!!!!

Une page de scrap!!!! oui, vous avez bien lu... j'ai eu du mal à retrouver de quand datait la dernière... octobre 2009 je crois...la naissance de mon neveu...(j'ai été obligée de regarder sur mon ancien blog) depuis quelques rares cartes et minis mais hier j'ai eu envie d'une page...

Comme ça, sans challenge ni sketch à respecter, sans papier à la mode ni nouveau matériel...J'ai du louper des tas de nouvelles techniques, de nouvelles collections de papiers, de nouveaux accessoires (le scotch coloré? les masques avec l'encre? .....).

J'avais juste envie de me faire plaisir, d'utiliser cette si jolie photo et de voir si j'étais encore capable de quelque chose! Ma page n'a rien de particulier mais je l'aime beaucoup!

DSCN5674

 

Et vous savez quoi? j'ai bien envie d'en refaire encore........il faut dire qu'avec un si joli modèle....

Dites moi vite ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
V
ah enfin !!! mdr !<br /> c'est vrai que le modèle est top ! très belle page !<br /> <br /> bisous
G
elle est superbe ta page !<br /> et le modèle parfait !<br /> et puis t'as pas raté toutes les nouveautés : les gros oeillets avec une cordelette entre les deux c'est très à la mode !<br /> Continue !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
V
Ah que si ! Elle a quelque chose de particulier !!! D'abord, c'est ta reprise, ensuite tu l'as faite avec amour, c'est évident, puis la photo est adorable et pour finir elle est tout simplement belle :-)))<br /> Gros bisous
S
t'as pas perdu la main Marie !! elle est sublime, tu connais la phrase "avec du vieux ,on fait du neuf ?" pas besoin des dernieres nouveautés, ta page est wahouhhh, moii je dis encore !!!
M
tu chercherais pas les compliments, là?<br /> ta page est très belle, et ton loulou aussi!<br /> bisous!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité