Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
19 mars 2011

1 an...

1 an

12 mois

365 jours

365 nuits

8760 heures

525600 minutes

31536000 secondes

 

Avec inclus dans tout ça... près de 2000 couches, 4 rhumes, 1 gastro, 3 semaines d'allaitement exclusif, 2 mois d'allaitement mixte, des litres de lait, des kilos de compotes et de purées.

Mais surtout des milliers de sourires, de rires, de découvertes, de ba? ata! papa... maman...

1 nouvelle vie

1 amour grandissant

 

 

 

Et comme on me l'a fait remarqué hier... Monsieur Bébé devrait peut être changer de pseudo!!! Monsieur Coquin? ou autre, si vous avez des idées...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique toutes ces photos !<br /> Bon Anniv à ton amour de bébé !!! (avec un peu de retard).<br /> Je le noie de bisous !!!
L
j'adore ton montage, très joyeux un an, Mister coquin c'est mignon non?
L
Joyeux anniversaire à lui ^_^ !
L
Joyeux anniversaire à ton beau coquin!<br /> Dis donc, il est vraiment beau, et ce sourir charmeur!!! :)<br /> Monsieur charmeur je dirais, moi! ;)
D
Pleins de bisous à ce petit coquin de Clément pour sa première bougie. Il est beau à croquer, j'adoreeeeeeee
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité