Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
17 novembre 2010

Octave et les travaux manuels - les jeux du mercredi # 14

Après les dessins des petits de Liloune d'il y a quelques semaines, passons au choses sérieuses! Cette semaine, on joue avec Octave, le petit Pouic d'Alice, tout juste deux ans... ou plutôt on patouille...

Ici, on adore les travaux manuels: peinture, pâte à modeler... il a reçu un grand kit pour son anniversaire!
Le seul souci, c'est qu'il adore patouiller avec les doigts et pas forcément avec les "outils" et Octave est un garçon très tactile. Il faut tous nous changer après la séance de peinture qu'il aime tant!

DSC06858

DSC06862

Avec une grande nappe, un tablier "intégral" et un bon savon, je crois qu'il est paré pour explorer toutes les possibilités de cette belle activité...Je suis tout à fait pour ce genre de jeux à la fois de découverte (mais qu'est ce que ça fait si j'essaie "ça"? ) et de créativité...

Et petite confidence, j'adore ce prénom Octave... c'est même le 2ème prénom de Monsieur Bébé....

Et la semaine prochaine on joue à quoi?
Qui partagera ses photos avec nous??? Contactez moi vite!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je te présente un forum très cool.<br /> Viens nous rendre visite et pourquoi pas t'inscrire en même temps sur:<br /> Bonne journée en espérant te vois discuté avec nous. <br /> <br /> http://lesmamsdelires.bbactif.com
I
Tout mimi le petit Octave et très concentré!Bizzzzzz
L
Très sympa de voir le petit Pouic par ici!!!
M
Au moins lui il met son tablier, pas comme un petit garçon que je connais bien
V
Trop mignon le "patouilleur" !!! <br /> Bisous
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité