Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
18 novembre 2010

Un petit concours pour le plaisir d'offrir....6 mois de blog déjà!

un_livre_le_plus_beau_des_cadeaux_3498eadd_3745_4fe6_b436_87fb1918293aSuivant la mode de la blogosphère.... j'ai envie de lancer un tout petit concours....
par curiosité : qui va jouer? serez vous intéressées?
par générosité : un petit cadeau ça fait toujours plaisir!
pour le partage : j'ai gagné moi aussi 3 concours (je vous en reparle un de ces jours...) chacune son tour d'offrir...

Mon petit blog aura 6 mois le 1er décembre, 6 mois que je vous raconte ma petite vie, mes petits bonheurs, que je partage un peu Monsieur Bébé avec vous... Au début pour informer mes amies, pour remplacer mon blog de scrap (si vous ne l'avez jamais vu il est encore), pour écrire une sorte de journal... Je suis toujours surprise de découvrir de nouvelles personnes qui laissent des commentaires ou qui me suivent sur facebook ou hellocoton (liens à droite)...et j'adore ça!!

Choisissez votre livre

Alors voilà, j'avais envie de proposer moi aussi un petit concours, quelque chose de tout simple. Je ne vais pas vous demander d'écrire un article x ou y (on verra ça si je continue pour les 1 an!!)... Je vous propose juste de laisser ci-dessous un commentaire pour me dire quel livre vous aimeriez gagner et pourquoi vous aimeriez gagner CE livre. Vous avez jusqu'au 1er décembre.... date à laquelle je tirerai les gagnantes au sort...
livre 1 : confessions_dune_accro_du_shopping

livre 2 : 9782266143059

livre 3 :9782253126379_G

livre 4 : 9782877670227FS

livre 5 : 9782211051019FS

C'est facile non?

Ahhhh j'oubliais ...une petite règle pour pimenter le tout....Vous ne pourrez gagner le livre que vous souhaitez que si 10 personnes au moins participent pour ce livre....héhé pas si simple finalement....stratégie? coup de chance? publicité? tout est possible...

Alors inscrivez-vous vite !!!

Edit mercredi 1er décembre : inscription closes!

Livre 1 : 1 Lexou, 2 LMO, 3 Andaf, 4 Syl, 5 Liloune, 6 crazyhello

 

Livre 2 : 1Sophie, 2 difrarel, 3 christelle d, 4 cidou55, 5 misscocorêve, 6 cathy 59, 7 Emilie, 8 totoche25, 9 Alice, 10 isatys, 11 platinegirl, 12 fleurdesiles, 13 jérome69

Livre 3: 1 Lalex, 2 Vlynette, 3 Mllepilou, 4 m@m, 5 Elleka, 6 coquelicot, 7 Sosso, 8 poussinette, 9 Moutonnette, 10 Kaki, 11 Soony, 12 Coco, 13 maman@home, 14 ichigo

 

Livre 4 : 1 Mimilady, 2 Mistinguett, 3 la fille, 4 Marjorie, 5 Gaminezarbie, 6 Femin'elles, 7 Pounette 8 Estelle

 

Livre 5 : 1 Fabou, 2 Stéphie, 3 Laurence, 4 Sparkle, 5 Pivoine, 6 Virginie, 7 Rosa, 8 Delphine, 9 Cali, 10 Saryelle, 11 Flo

Publicité
Commentaires
J
j'aimera bien gagner rupture de contrat car j'adore les thrillers
F
Bonjour<br /> je joue pour le livre n°2 <br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours<br /> Bonne journée
E
bonsoir<br /> alors je joue car j'aime beaucoup ces règles!!!<br /> et je joue pour le livre 4, pour mes filles<br /> bonne soirée
P
Merci pour ton concours et bravo pour la règle des 10 candidats, mdr!<br /> <br /> Pour ma part, je souhaiterais recevoir le livre numéro 2, étant donné que j'ai un des derniers tomes de cette saga d'Harlan Coben, mais que je préfère lire la saga depuis le début, soit avec ce tome-là!
I
je suis là pour :<br /> 1/ dire bonjour !<br /> 2/ moi aussi je suis scrapeuse, mais digiscrapeuse<br /> 3/ je vote pour le livre 2<br /> na !!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité