Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
23 février 2011

La dinette chez Liloune - les jeux du mercredi # 23

Ce mercredi, on retourne chez Liloune. Elle nous avait déjà fait partager les dessins de ses jumeaux ici, mais aujourd'hui c'est pour parler dinette qu'on la retrouve!

Je suis retombée sur ces photos que j'aime beaucoup  il y a quelques temps alors voilà: la dinette et la cuisine ça ne se démode pas, hihihi! Sur ces photos mes loulous ont 2 ans et demi et maintenant même à 7 ans, ils y jouent encore!


liloune_1

Moi j'aime beaucoup... C'est une activité aussi bien pour fille que pour garçon, malgré les fabricants qui essaient de nous faire croire qu'une dinette c'est pour fille et souvent coloré en rose... Les plus grands cuisiniers ne sont-ils pas des hommes?

Et chez vous? ça cuisine?

Qui partagera ses jeux du mercredi la semaine prochaine? vite vite je vous attends!!!

Publicité
Commentaires
M
Chez Nous aussi la cuisine est mixte ! Mes 3 loulous jouent tous avec sans se poser de questions!<br /> Chez nous hier c t pate à modeler et atelier patisserie!
I
Hihihi, ça fait tout drôle de revoir mes loulous sur ton blog! Oh oui la dinette ça amuse filles et garçons et petits et grands, on a souvent le droit à de drôles de menus en pâte à modeler d'ailleurs!!! Tiens la pâte à modeler j'ai plein de photos aussi...<br /> bizzzzzzzzzzzz
D
C'est pas que pour les filles, les cuisines, c'est ce que Clément mon loulou a dit l'année dernière en faisant sa commande au père noël !! Et maintenant avec sa petite soeur, ils s'éclatent en cuisine. De futurs chefs nos banbins ...
G
m^me très grands ils y jouent encore, il y a ici parfois quelques délires des grandes (17 et 14 ans) avec la dinette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
tout le monde cuisine et je compte bien que pickachu fasse de même, plus tard ;-)
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité