Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
15 novembre 2010

Mon swap d'automne!!!

Le swap d'automne est fini pour moi aussi...

Cali de Baby Pop a reçu mon paquet : elle en parle très bien   ...

Je viens de recevoir mon colis...La poste n'était pas pressée sur ce coup là : 10 jours pour un colis livré en 48h.... bref bref...

Et là quelle belle découverte!!! Tout me plait, je suis allée de sourires en émerveillement!!!! Cali et moi ne nous connaissons que très peu finalement mais son colis me correspondait tout à fait! Elle a tout fait pour qu'il soit autant pour moi que pour Monsieur Bébé avec une gentille carte pour tout expliquer

Chic c'est Noël, plein de petits paquet à ouvrir....

DSCN5458

DSCN5459

Une gourmandise : de la crème de calisson... je ne connais pas mais je suis sure que cela va être délicieux... J'ai une petite histoire d'amour avec les calisson.... ma grand-mère m'en offrait souvent quand j'étais petite quand elle revenait de vacances dans le sud...
Un produit de beauté : un baume maman-bébé de l'occitane..... de quoi hydrater ses petites joues (ou les miennes) avant les sorties froides en hiver...
Un livre : 100 massages et activités de relaxation avec mon bébé....j'avais cherché ce genre de livre il y a quelques mois sans grand succès, mais ce livre là est plein de douceur et de tendresse.... et de petits bonheurs... il va servir très vite! Et je garde l'idée pour l'offrir à d'autres mamans...
Des surprises : - un cd avec plein de chansons à partager  avec Bébé. Je l'ai mis un peu ce matin, il s'est mis à pousser de petits cris aigus et à claquer la langue.... il aime c'est sûr!!
- un tube de produit à bulles, je n'y avais jamais pensé ce sera une jolie découverte sans doute pour lui, j'ai hâte de tester!
- un faire part de naissance de Pucinette... Elle ne pouvait pas le savoir mais j'adore les faire part!! je les garde tous... il rejoindra ma petite collection.

Un grand merci encore à Cali...
Je suis bien contente d'avoir lancé ce swap car je crois que personne n'a été déçu...

Pas de prochain swap prévu sur ce blog mais peut être un échange de cartes pour Noël.... si ça vous tente...

Pour l'instant je me suis inscrite à un nouveau swap sur le blog de hérisson08, très sérieux : des livres sur le thème du temps... à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Bien reçu le mien ce matin!!!!!
S
beau colis, sympa!!!
C
hiiii trop marrant de les voir ici ! Contente que ça vous plaise ! Pour la crème de calissons, fais une galette des rois avec, une tuerie !!! enfin, j'dis ça, j'dis rien ;) Bises et encore merci pour ton idée !
M
Super tous ces cadeaux. Ma swapée a bien reçu mon colis mais le sien n' etait pas fini, j' ai hate ;-)
L
Super sympa!<br /> Merci encore pour ce swap!<br /> Je pense que je vais en organiser un pour ce Noël, à voir... :-)
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité