Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
2 février 2011

Les livres en tissu de Crevette - les jeux du mercredi #21

Filons cette semaine chez Lexou, une maman rencontrée sur hellocoton, dont la petite Crevette a  9 mois. Cette demoiselle semble déjà passionnée par les livres!! ce qui n'est pas pour me déplaire...

Le mercredi crevette lit, en ce moment, trois livres, l'un en tissu, lui parle de cochons, l'autre en plastique, t'choupi à la piscine, lui raconte aussi comment il nage aux bébés nageurs, comme crevette le samedi...

lexou

Le dernier, plus girly, le livre musical, elle tourne, tourne et retourne les pages, a chaque page sa chanson.....

DSC06607 DSC06603

Ce n'est pas la première fois que j'entends (enfin que le lis) du bien de ces livres "qui parlent".... je crois que je vais me laisser tenter pour Monsieur bébé...

Publicité
Commentaires
M
super le livre en tissus !!
D
Clément en avait un livre qui parle et c'est top et Agathe l'adore tout autant. Bises
G
y en a un livre qui est rigolo (pour une scrapeuse) !<br /> tu mets dedans des photos et tu enregistres le son texte ou chanson !<br /> je cherche les références et je te les mets !<br /> Danaël adore regarder les photos de papa, maman, Judith, Elvire, Estéban, papy et mamie<br /> BIZ<br /> Françoise
M
bien appréciés ces petits livres presque inusables, et qui ne posent pas de pb si BB les met à la bouche!<br /> Bises à la petite famille!
E
olala un beau bébé..ça me donne envie la tout d'un coup
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité