Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
11 août 2010

Les jeux du mercredi, on essaie?

J'ai envie de vous faire partager les jeux de Monsieur Bébé mais pas seulement....Et si j'ouvrai une petite rubrique pour vous aussi?
Chaque mercredi, une d'entre vous nous présentera le jeu ou le jouet préféré de son petit. Pour cela vous m'envoyez une photo de ce jeu ou de votre petit en train de jouer avec une petite explication et je la mets en ligne un mercredi suivant.

Nous partagerons à tour de rôle des moments de tendresse, certainement des sourires mais aussi des idées pour tester avec nos petits ce que nous ne connaissions peut être pas! Ce ne seront pas des articles sponsorisés, juste un échange d'idées et de petits bonheurs!

Je commence donc par le truc du moment...la fameuse girafe!!! Facile à attraper, à mettre dans la bouche, une patte, deux pattes, la tête... tout est parfait pour baver encore plus! Malgré l'odeur de caoutchouc Monsieur Bébé est passionné par cet objet en ce moment....

 

Et vous? à quoi jouent vos enfants? Que vous ayez un blog ou non, que votre "petit" soit petit ou plus grand.... j'attends vos photos!! A très bientôt alors, contactez moi vite (lien en haut à droite).

Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée ! je te fais signe quand j'ai de quoi faire!
S
Sympa, cette idée... je te prépare un petit quelque chose... ;)
C
Mon Loulou aussi a eu sa fameuse Sophie. Quand il a eu fini de jouer avec elle n'avait plus d'oreille la pauvre.<br /> <br /> Elle est sympa ton idée, je t'enverrai une photo bientôt!<br /> <br /> Cocotte
L
Sinon nous chez Peau-Ethique on fait des girafes mais tricotées à la main en coton biologique :) et ça peut aller dans la bouche et tout :) ... nous chez moi on était plus bout de tissu !
W
Ah Sophie =, Agathe l'adore aussi comme ton petit Clément. Pour mon Clément c'est les Lego et Playmobil
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité