Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
10 août 2010

Quelle maman suis-je?

Avant d'avoir un bébé, je me disais que je serai très sérieuse voire stricte avec mes futurs enfants,
que je ne m'affolerai pas pour des détails,
que je ne ferai pas comme toutes ces mamans qui coupent le téléphone à l'heure du "sacro-saint bain",
que je n'emmènerai pas toute ma maison au moindre week-end hors de chez nous,
que je ne m'émerveillerai pas bêtement devant juste un simple sourire,
que ce bébé serait un bonheur certes mais qu'il ne changerait pas ma vie tant que ça,
que j'aimerai retourner au travail, faire du sport et sortir avec mes copines.....

                  Mais tout cela était en fait impossible à prévoir....on ne peut pas imaginer quel virage prend  notre vie! Comme ils disent : "pour le meilleur et pour le pire".... enfin, moi j'ai décidé que ça serait pour le meilleur!

Maintenant que je suis maman, j'adore rouler sur le lit avec Monsieur Bébé en lui faisant des chatouilles
je m'inquiète dès qu'une petite chose est différente,
je me consacre à lui rien qu'à lui pour mon plus grand bonheur dès que je le peux,
je suis hyper prévoyante sur le plan matériel, pour me rassurer et pour anticiper au mieux,
j'ai les larmes aux yeux de joie dès qu'un nouveau progrès est là,
je redoute la reprise du travail dans 3 semaines et la séparation entre lui et moi,
j'ai découvert une forme d'amour si puissante...



Je suis une maman heureuse!

Publicité
Commentaires
K
Il vaut mieux pas trop prévoir à l'avance sur nos réactiosn de maman...<br /> plein de bonheur à toi dans ce role !
F
J'apprends que tu es maman ...<br /> Je te félicite<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
L
Etre maman quel bonheur !
V
Pas de doute, on sent que tu es une maman heureuse et la photo est vraiment chouette :-))) A scrapper bien sûr ;-)<br /> Bises corses gorgées de soleil !
S
et ça se voit ! cette photo respire le bonheur ;)
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité