Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
13 août 2010

Swap cartes postales suite

Il y a quelques semaines j'avais lancé l'idée d'un swap de cartes postales. En plus de l'échange très sympathique à préparer et des découvertes dans ma boite aux lettres, cela m'a permis de croiser des filles très sympa que je connaissais très bien, un peu ou pas du tout... c'est un peu ça aussi la magie du net!

Voilà les cartes que j'ai envoyées :

001

Elles sont parties chez : Lalex, Fanette, Gaminezarbie, Mannette, Champagne,

Mei Ling, Aquila et Cocotte

et très bientôt je vous montre celles que j'ai reçues...

Publicité
Commentaires
C
d'avoir si gentiment accomplie votre missions :!!<br /> <br /> Toutes les cartes sont arrivées chez moi !
A
Ta très jolie carte
M
hum hum je ne suis pas très douée de mes mains donc ca va etre tendu pour moi... :)
G
merci merci merci !<br /> moi je suis la maman poule !!! lol !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
mais elles n'est pas dans la série que tu présente... La coquine :!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité