Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
1 février 2011

en janvier...

C'est reparti pour un petit bilan... j'aime bien faire le point, me retourner et noter les petites choses qui paraissent sans importance mais qui sont si chargées de souvenirs finalement...

Les petits bonheurs :
- plein de petits progrès dans les mains de Monsieur Bébé : il applaudit quand on dit "bravooo" (oui, il faut au moins 3 O!), il passe les objets d'une main à l'autre et se sert souvent de la droite, il cherche à attraper une miette sur la table avec son pouce et son index (mais n'y arrive pas toujours), il donne ce qu'il a dans la main si on lui demande...
- une 5ème dent
- les vêtements en 12 mois ou 18 pour les bodys
- des babillages qui ressemblent de plus en plus à des phrases, "papa" et maman" acquis!
- la viande ou le poisson à midi, c'est bon!
- une demie banane crue au gouter un mercredi après midi... quelle belle découverte!

Les petits malheurs :

- un lumbago pour moi pour commencer 2011

- une terreur nocturne qui m'a moi aussi terrorisée!
- un Monsieur Bébé bien malade depuis 5 jours : une affreuse gastro et des litres de vomi (désolée pour le détail ...)
- une maman (trop) stressée qui travaille les week-ends pour rattraper l'énorme retard qu'elle avait laissé s'accumuler... et qui attend avec impatience que son inspection soit passée pour décompresser...

 

En février? j'avoue que j'attends les vacances...

Publicité
Commentaires
G
que d'aventures avec monsieur bébé !<br /> bon courage pour ton inspection !<br /> moi j'attends ça fera 5 ans en mai ! mais c'est pas près d'arriver notre inspectrice part à la retraite le 19 février et ne sera pas remplacer, il faudra attendre la rentrée le mouvement des inspecteur ... pas mal hein !<br /> hé oui nous (enfin nos collègues !) attendent obligatoirement la fin de l'année pour partir mais pas nos inspecteurs !!!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : ma pauvre je me sers de ton blog pour vider mon sac !!!!
K
super les jolis progrès ! bon courage. la gastro avec l'inspection c'est pas top...bon courage
L
Tiens c'est marrant, pour les bodys c'est l'inverse ici.<br /> Elle met encore du 6 mois alors qu'en habits/pyj, elle est passée au 9/12 mois!
L
les mois passent, l'évolution de nos bébés est grandissante!!!Février annonce l'arrivée des jours un peu plus longs et plus ensoleillés...VITE!!!!!
M
Bon courage pour la gastro le pauvre!<br /> et vivement pour l'inspection et les vacances!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité