Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
22 août 2010

Jolie surprise...

La semaine dernière, j'ai eu la très belle surprise de trouver, dans ma boîte aux lettres:

51Q3AT71WBL

Suite à mon petit article sur les chansons du soir avec Monsieur Bébé, ma copine du net Gaminezarbie a voulu me faire partager un des livres préféré de son petit. Il regorge de comptines et de petites chansons traditionnelles chacunes joliment illustrées! En plus cela me rappelle aussi mon enfance...une petite madeleine de Proust cet ours!

Non, cet article n'est pas sponsorisé, mais je vous assure quand j'ai installé bébé sur mes genoux pour regarder ce livre... du haut de ses 5 mois... il était scotché! La bouche grande ouverte, les yeux qui fixaient les images et les bras qui remuaient dans tous les sens... Il a adoré et moi aussi!

Merci encore Françoise!

Son petit Danaël sera d'ailleurs le prochain à nous faire partager ses jeux du mercredi! Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Super gentil de Gaminezarbie :-))) Et une bonne lecture pour Monsieur Bébé évidemment ;-)
M
Petit ours brun : une de mes lectures lorsque j'étais toute petite ... quelle longévité !<br /> :-D<br /> C'est très mignon.
L
Il nous rappelle plein de souvenirs, ce petit ours brun !!!
C
Petit ours brun a été un héros pour mon Loulou pendant très longtemps maintenant il est fan des Drôles de petites bêtes...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cocotte
S
Ici aussi, les Cacahuètes aiment Petit-ours...
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité