Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
20 août 2010

Le compte à rebours a commencé...

Sur le blog de Jack, bien connu des instits, j'ai trouvé cette petite liste....

to_do_list

Mince, mince, mince....je n'aurai pas le temps de tout faire.... Car oui, le compte à rebours a commencé....

RDV à la crèche mardi pour Monsieur Bébé et mercredi je le laisse une heure. Ce sera sans doute l'heure la plus longue de ma vie... Que vais-je pouvoir faire pendant cette heure-là à part regarder ma montre en attendant de retourner le chercher?
Et ainsi de suite un peu plus chaque jour jusqu'au 1er septembre où je vais officiellement reprendre le travail...

Allez je vous laisse! j'ai 33 choses à faire!
Et vous vous faites quoi avant de reprendre le travail?

Publicité
Commentaires
V
Et pourquoi SEULEMENT avant la rentrée ? Je pense qu'il faut faire toutes ces choses tout le long de l'année, considérer que samedi et dimanche sont des (petites) vacances, que la soirée c'est plein d'heures pour faire des choses sympas et que même dans le travail, il y a beaucoup de bons moments :-))))) SOYONS OPTIMISTES !!!
C
je suis fan !!!<br /> moi, de retour de vadrouille la semaine sera reservée aux lessives, repassage, rangement...
M
arf, moi aussi j'ai une liste de chose à faire... mais pas aussi agréable que celle ci ;-)
K
Profite de cette heure pour toi : un peu de shopping ? passer voir une copine ?<br /> Tu verras les retrouvailles vont être très intenses !!<br /> Bon courage !
P
ah làlàlà pas facile,je me souviens quand il fallut que je laisse Tom la première fois,je peux te dire que la journée fut très longue et avec stef on était tout perdu comme deux con mais quand on l'a retrouvé ahahah làlàlà le bonheur!!!!! Pour Mimi c'était pas pareil car ma nounou je l'a connaissais mieux et elle est avec son frère mai sj'ai quand même eu un pincement on me refera pas!Quand je suis partie accoucher de Mila je crois que c'était pire ,laissez mon loulou ma brisé encore plus,bref maintenant tout ça c'est une routine et mes loulous ont hate de retourné chez tata jacqueline lundi hihih comme quoi... bisous doux ma belle et tu verras ça ira
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité