Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
4 janvier 2011

Swap nouvel an

J'ai participé au swap nouvel an organisé par Hérisson08 sur le thème du temps...

60099269_p

Jelydragon m'a bien gâtée...Dans son colis j'ai trouvé plein de petites merveilles....

Son coup de coeur 2010 : Lait noir d'Elif Shafak
Un livre sur le temps, le temps de l'enfance : Totto Chan de Tetsuko Kuroyanagi
Voilà deux auteurs que je ne connais pas du tout mais qui me feront découvrir de nouveaux univers...
Un cahier d'exercices pour tenir ses bonnes résolutions... quel concept rigolo!!!
Un calendrier avec de jolies photos pour faire rêver et donner envie de voyager...
Un livre de recettes pour mon bébé... tiens mais pourquoi? ;-)

DSCN5494

Mais les bonnes surprises ne s'arrêtaient pas là! Par hasard je lui ai laissé le 1000ème commentaire sur son blog. Elle a ajouté à cette occasion un petit colis de Noël...

DSCN5495

D'après Monsieur Papa pour le gel douche "on s'en ferait bien une tartine" ... comprenez "il sent vraiment bon!"...

Quant à moi, j'ai oublié encore une fois de prendre mon colis en photo...Allez sur son blog voir son article. Mais j'ai découvert une bloggueuse très sympathique, qui dévore les livres,  future maman pour le mois de mars...

Allez je pars à la recherche d'un nouveau swap...

Publicité
Commentaires
P
Hiii, je connais ce carnet de résolutions! Superbe swap en tout cas!
N
Un très joli colis : j'ai beaucoup aimé Totto Chan !
C
un joli colis et 1 bel échange<br /> bisous coco
N
Bravo pour ton joli carnet à ta swapée, il est trop mignon. Bon tu as ete doublement recompensé, bonnes lectures!
M
Voilà une bien jolie façon de commencer l'année !<br /> Je confirme le gel douche sent divinement bon !!!<br /> :-D<br /> Une belle est heureuse année, pleine de jolies choses.
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité