Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
2 décembre 2010

les résultats du concours

Et voilà!! C'est officiel, cela fait 6 mois que je bloggue avec vous.... 6200 visites et une moyenne de 50 visiteurs par jour... c'est beaucoup!!! J'espère que ça va continuer...

Je vous remets la liste des participations au concours.... la règle en a étonné, amusé certains mais finalement beaucoup se sont inscrits!! merci à tous...

Livre 1 : 1 Lexou, 2 LMO, 3 Andaf, 4 Syl, 5 Liloune, 6 crazyhello

 

Livre 2 : 1 Sophie, 2 difrarel, 3 christelle d, 4 cidou55, 5 misscocorêve, 6 cathy 59, 7 Emilie, 8 totoche25, 9 Alice, 10 isatys, 11 platinegirl, 12 fleurdesiles, 13 jérome69

Livre 3: 1 Lalex, 2 Vlynette, 3 Mllepilou, 4 m@m, 5 Elleka, 6 coquelicot, 7 Sosso, 8 poussinette, 9 Moutonnette, 10 Kaki, 11 Soony, 12 Coco, 13 maman@home, 14 ichigo

 

Livre 4 : 1 Mimilady, 2 Mistinguett, 3 la fille, 4 Marjorie, 5 Gaminezarbie, 6 Femin'elles, 7 Pounette 8 Estelle

 

Livre 5 : 1 Fabou, 2 Stéphie, 3 Laurence, 4 Sparkle, 5 Pivoine, 6 Virginie, 7 Rosa, 8 Delphine, 9 Cali, 10 Saryelle, 11 Flo

Les livres 1 et 4 resteront chez moi...pour le moment! Et par la magie du tirage au sort voilà les résultats tant attendus!!!

Livre 2 : 9 : Alice

Livre 3 : 5 : Elleka

Livre 5 : 2  :Stéphie

Envoyez moi vos adresses ...et à très bientôt!!

J'espère pouvoir refaire un petit concours un de ces jours.... avec sponsor pourquoi pas cette fois...

Publicité
Commentaires
C
Bon j'arrive après la bataille, mais bravo aux gagnantes et merci Marie pour ce concours original !
R
Félicitation aux gagnantes!! Bonne lecture!
A
Chouette chouette chouette!<br /> Merci Marie!!
E
Oh trop bien j'ai gagné! Moi qui ne gagnais rien d'habitude, je suis trop trop contente :)
M
bravo aux gagnantes
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité