Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
24 avril 2011

Anniversaire de qui? Pourquoi?

Parfois je lis sur les blogs que certaines sont atteintes du SNU (Syndrome du Neurone Unique)...ou autrement dit du "j'ai un enfant, ça change tellement ma vie qu'avant je ne sais plus comment c'était!"...je crois que j'ai du mal à m'en remettre et qu'il me poursuit encore un peu celui-là!!

Bref, depuis 35 ans mon anniversaire tombait le 23 avril... Ma famille, mes amies et Monsieur (qui n'était pas encore Monsieur Papa) me le souhaitaient comme il se doit et, comme une enfant, j'attendais cette date... Pourquoi? je ne sais pas mais c'était MA date!

Et bien cette année... sans que je m'en rende compte, ma date d'anniversaire a changé! Comme j'en ai déjà un peu (beaucoup? si peu....) parlé, le 18 mars de l'an dernier il s'est passé un truc qui a changé ma vie pour toujours... (non, pas la plus belle journée de ma vie, faut pas exagérer quand même...). Il y a le "avant" et le "après".

Du coup cette année la date que j'attendais avec impatience était le 18 mars, mon anniversaire?... à tel point que le 23 avril était oublié... insignifiant! Je suis bizarre... j'ai été surprise, mais très contente quand même, de constater qu'on pensait à moi hier!

Et par un concours de circonstances quand même étonnant voilà le "cadeau" que je me suis offert hier : en pointure 22...

3X_70101_0009_6520

Ses premières vraies chaussures!!!

Je comprends souvent celles qui disent que leur petit passe avant elles... mais je vous promets, pour ce coup là, je ne m'en suis même pas rendue compte! Et comme dirait Monsieur papa : "faut pas tout mélanger quand même!!!"... il n'a pas toujours tort...

Publicité
Commentaires
M
Et ben moi, le mois dernier, mon amoureux m'a offert des kickers rien que pour moi...les premières de ma vie!!!! (la niafette en use deux paires par an, le niaf a déjà les siennes...) Happy birthday, et ravie d'arriver sur tob blog!!!!!
P
Je te redis Bon Anniv...<br /> Il est certain qu'il y a un avant & un après... et la date où tout bascule, c'est la naissance de son enfant...<br /> On ne va pas polémiquer sur ce sujet, mais ne t'oublie pas qd mm, même si ton épanouissement passe par celui de ton enfant. Moi aussi, ma poupette est ce que j'ai de plus précieux au monde... Mais je crois que je voudrais aussi exister en tant que femme & épouse, et rassure-toi, je galère... parfois j'ai envie de n'être qu'une maman & rien qu'une maman... ms ce n'est pas possible & je n'ai pas forcément envie de donner cette image-là à ma fille...<br /> Des gros bisous & chouette les shoes ;)
V
1 jour de retard, OK, mais des voeux sincères ;-)<br /> Joyeux anniversaire !!!!!<br /> C'est vrai que les enfants passent quasiment toujours avant nous mais il faut savoir se faire plaisir aussi, c'est important pour notre équilibre... et le leur :-)<br /> Gros bisous
D
Déjà du 22 !! la même taille qu'Agathe hi hi. Et puis tout de même Bon anni ma Marie. Bisous doux
I
Oh ben avec 1 jour de retard: BON ANNIVERSAIRE!!!ça c'est sûr qu'on pense avant tout à nos enfants mais là maintenant qu'ils grandissent, je repense un peu plus à moi... enfin j'essaye tout du moins...mais j'ai du mal à me dire qu'il faut qu'ils aient leur propres moments à eux et que j'ais les miens!<br /> Bizzzzzzz
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité