Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
1 décembre 2010

Alistair, le baby-geek, les jeux du mercredi #16

Cette semaine la rubrique prend un petit tournant très sympathique!
Alistair ma vedette de la semaine s'est prêté à une interview exclusive... merci à sa maman... Sparkle qui tient un joli blog sur son petit roi:

Alistair est un petit métis franco-anglais... C'est un bébé plein de vie qui adore danser, rire, jouer... Surtout, il a été un peu trop vite pour apprendre à marcher tellement il est curieux de tout approcher, tout toucher. Oui, il a marché à 8 mois et demi et ne m'enviez pas, je suis à deux doigts de prendre des actions chez le fabricant de granules et de gel d'Arnica... Évidemment, les chiens ne font pas des chats : c'est un baby geek. Lui, ce qui l'intéresse, c'est de surfer sur le net, de chercher "ççççççççddddd" sur Google!

5188414450_80a45b26f1_z_1


Coucou Alistair! Peux tu te présenter? 

Bonjour, je m'appelle Alistair. Je suis un bébé métis moitié Anglais par mon père
et moitié Français d'origine africaine par ma mère. Je vis à Paris et j'ai 10 mois
et quelques jours et j'ai 6 dents!


Comment se passent tes journées?

Mes journées sont rythmées par mes siestes, mes repas, mes sorties au parc. Le parc,
j'adore!!! Je peux marcher sans qu'on me tienne la mains, je peux jouer avec mon seau
et ma pelle dans le bac à sable et je peux aussi m'amuser à attraper les pigeons.
Il y a aussi la bibliothèque. J'aime beaucoup tourner les pages des livres pendant
que maman me raconte les histoires.


Quels sont tes jeux préférés?

J'aime beaucoup les jeux à emboiter, faire de la musique avec le bâton de pluie et
le xylophone, écouter la radio et danser! Mais mes jeux préférés restent les
téléphones, les télécommandes et... l'ordinateur! Je ne sais pas pourquoi
j'appuie sur les boutons mais j'appuie. Ca me fait rire!


Y a-t-il des choses que tu n'aimes pas du tout?

Je n'aime pas les légumes verts... Ce n'est pas très bon. Je pense que j'ai hérité
ça de ma maman. Je n'aime pas non plus quand les grandes personnes ne me laissent
pas faire certaines choses sous prétexte que c'est dangereux. J'aimerais bien
rentrer dans le lave-vaisselle, moi!


Ta maman dit que tu marches déjà, c'est vrai ça?

Oui, je marche depuis mes huit mois et demi. Je ne comprends pas pourquoi ça étonne
tout le monde! Pourquoi il n'y aurait que les grands qui auraient le privilège de
marcher? En tout cas, c'est une acquisition que j'adore parce que je peux aller là
où je veux! Bon, j'avoue, parfois ça se finit par de sacrées chutes mais ça en vaut
tellement la peine!


On t'appelle parfois le baby-geek... sais-tu pourquoi?

Oh, oui, je suis un vrai baby-geek comme tous les bébés de ma génération d'ailleurs!
J'adore surfer sur internet, taper sur les touches du clavier, cliquer avec la
souris. Quand je vois toutes les grandes personnes sur leurs ordinateurs, ça
parait tellement drôle que ça me donne envie aussi! Et puis ça permet de rester
en contact avec les gens de la famille et les amis qui sont éparpillés dans la
France et dans le monde entier... C'est pour ça que j'ai un blog qui m'est dédié!


Merci d'avoir (joué le jeu) répondu à toutes ces questions...

IMG_2888


A qui le tour? quelques photos? une petite discussion? une petite interview? je vous attends!

Publicité
Commentaires
S
Bébé malade, problème d'internet... Je découvre l'interview de mon fils!!! Merci, merci!!! Je vais m'emepresser demain matin de faire un post pour l'annoncer à la famille, tiens!!!
M
Quel beau bébé!
V
Tout à fait adorable ce petit bonhomme :-))) Bravo pour cette nouvelle rubrique bien sympathique !<br /> Bisous
L
Il est trop mignon !
M
il est craquant
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité