Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
13 novembre 2010

Journée de la gentillesse

Voilà une initiative qui me plait!

illustr_touche_mon

Cliquez sur l'image pour aller sur le site qui propose plein de petites attentions

Au 1er abord cela m'a semblé être une publicité pour le magazine Psychologie, mais dans le fond un peu de douceur gratuite dans ce monde de brute c'est si agréable!!  A la manière d'Amélie Poulain, pourquoi ne pas réaliser de toutes petites choses qui donnent le sourire, à vous et aux autres?... et par ce temps si triste cela est idéal!!

Pour moi?.... laissez moi réfléchir....

Faire les courses, la vaisselle et le ménage? non, ça c'est juste le programme d'un samedi classique...

Alors je vais ajouter, préparer l'anniversaire de quelqu'un qui m'est cher,
lancer un petit concours sur ce blog,
appeler un amie qui vient de déménager pour savoir comment elle va,
commencer à fabriquer des cartes de vœux pour Noël,
prendre des nouvelles d'une voisine qui est hospitalisée...

Quel sera le programme pour vous?

- - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit de 19h :

Je me suis complètement plantée sur ce coup là.... Je n'ai quasiment rien fait de tout ce programme mais j'ai réussi sans aucun effort  à me maxi-disputer avec Monsieur Papa (oui, ça arrive rarement mais là c'était le top!)... et je vous assure je n'ai pas été gentille....

Conclusions au choix :

1 la journée de la gentillesse, on s'est trompée de date c'est demain je crois...

2 moi qui suis gentille tous les jours aujourd'hui c'était la journée de l'agacement!

3 finalement on s'en fiche de tout ça le principal c'est d'être gentil un peu tous les jours sans tomber quand même dans le "trop bon trop con".....

désolée pour cette note de poésie mais je crois que la bonne réponse c'est la 3!!

Publicité
Commentaires
D
Alors moi je suis allée chez belle maman lol, je suis gentille non !!<br /> Bisous Marie et j'espère que ça s'est arrangé avec monsieur Papa
V
HA HA HA !!! Fiasco pour la journée de la gentillesse ? Si tu es gentilles les 364 autres jours, je ne pense pas que ton homme va se plaindre ;-)<br /> Moi, j'ai eu des amis pour le WE et mes jeunes avec Marissa et Léandre aujourd'hui et tout le monde était gentil :-)))))))))))))<br /> Gros bisous
F
Edit de deux minutes après : tu vois, moi je suis pas gentille : je dois envoyer à une amie un colis (qui est prêt en plus !)et je ne le fais pas ! si tu crois pas que c'est pas gentille ca !<br /> mimis doubles !
F
tu as raison..c'est bien la 3..quant à cette journée, demain est un autre jour...<br /> mimis
G
coucou du jour !<br /> hé bien ?!<br /> ça ira mieux demain !<br /> BIZ<br /> françoise
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité