Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
14 novembre 2010

Un trousse pour aiguilles à tricoter

Sur le principe de la trousse pour les crayons de couleurs (que je vous avais montrée ici), je me suis amusée à en faire une pour ranger des aiguilles à tricoter pour mon amie Sophie.

DSCN5450 DSCN5452

 

Toute simple sans décoration, j'aurai pu fignoler davantage peut-être...Mais j'avais hâte de l'offrir... 

Et pour répondre à 2-3 personnes qui m'ont posé la question, oui, je peux vous faire quelques petites choses sur commandes, cela me fera même plaisir de partager mes petites réalisations...

Publicité
Commentaires
C
c'est génial ce que tu fais ,très jolie trousse<br /> bisous coco
S
on m'en a fait une du même genre mais celle-là est plus jolie!
P
super jolie!!!
F
suis TROP CONTENTE !! j'adore cette trousse, c'est génial !! j'aurais ENFIN toujours mes aiguilles sous la main ! hihi<br /> <br /> encore un grand grand merci ma belle, suis super touchée
G
c'est mimi !<br /> et sans faufilage je suis sûre ! lol !!!<br /> BIZ<br /> Françoise
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité