Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
29 juillet 2010

Dans mon jardin en juillet....

... il y a quelques jolies choses....

Copy_of_IMG_1095

 

quelques lys dont l'odeur est envoutante...et qui repoussent tous les ans dans une petite jardinière sans aucun entretien!



Copy_of_IMG_1096

 

 

une agapanthe dont je suis très fière et qui me fait penser à l'île de Bréhat... quel lieu magique!




Copy_of_IMG_1103

 

 

 

un cerisier nain qui donne des fruits pour la première fois.... on va pouvoir se régaler très bientôt!





Copy_of_IMG_1101

 

 

 

un abricotier chargé d'une dizaine de fruits; lui aussi pour la première année... mais là... on s'est déjà régalé!!



Copy_of_IMG_1102

et le petit faible de Monsieur Papa : des tomates cerises...






Voilà voilà.... encore une fois la preuve que même en habitant en pleine ville on peut quand même se faire plaisir avec une cour bien "rentabilisée"...

A très bientôt pour ma recette de clafoutis....je ne vais quand même pas laisser perdre ces petites cerises!

Publicité
Commentaires
K
ça aime quoi les agapanthes pour bien pousser à part la Bretagne ? c'est mon défi de l'automne !!
W
C'est génial tout ça et les lys j'adore
C
je ne connaissais pas de cerisier nain, voila qui est fait !!!
G
extra tout ça !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
F
très joli !! moi aussi, mes loulous raffolent des tomates cerise...sur le balcon !!!!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité