Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
31 juillet 2010

Sac à langer pour lui par moi!

En septembre, je reprendrai le chemin de l'école et Monsieur bébé découvrira la crèche. Cela me fend le cœur mais je n'ai pas trouvé comment gagner ma vie sans retourner travailler... bref ce n'est pas l'objet de ce blog dédié au bonheur...
J'ai décidé de faire un sac pour Monsieur Bébé car le sac à langer que j'ai est vraiment trop grand pour aller tous les jours à la crèche.

Je me suis beaucoup inspiré du sac besace de Laëtitia Gheno. J'ai rajouté quelques poches à l'intérieur et modifié les dimensions et voilà ce que ça donne :

Copy_of_004 Copy_of_005 Copy_of_006 Copy_of_007 Copy_of_008 Copy_of_009


Publicité
Commentaires
L
Ce sac est très joli! J'adore le tissus! Félicitations pour cette création !<br /> Bonne journée, de la part d'une nouvelle dans le monde de la blogosphère ;)
M
J'ai craqué pour le livre de Laetitia... mais je ne me suis jamais lancée dans une si grande création ! Ton sac est superbe !!! Bravo pour ce travail de précision !<br /> Bises
V
Magnifique !!! Encore des idées et quelles idées !!! Bravo et gros bisous
G
extra !<br /> biz<br /> gaminezarbie (tjs au fond du cantal)
W
Ben dis donc, il est trop beau ce sac. Bisous
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité