Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
9 juillet 2010

Il y a un an.....1ère partie!

Il y a un an, on préparait nos vacances en Loire Atlantique...
Il y a un an, mes parents allaient venir passer quelques jours à la maison...
Il y a un an, mon bureau débordait des affaires de l'école, les vacances commençaient et je devais comme tous les ans, ranger et faire du tri......
Il y a un an, je scrappais, je scrappais dès que j'avais un peu de temps libre...
Il y a un an, on se disait que l'été prochain on irait en Corse...
Il y a un an, j'enviais ma sœur qui attendait son petit et j'adorais la voir s'arrondir...
Il y a un an, on se disait que ça serait bien d'avoir un bébé...

Il y a un an, j'étais enceinte et je ne le savais pas!

Publicité
Commentaires
V
Comme c'est joliment dit :-)))<br /> Et du coup, la Corse ??? Juste pour te narguer un peu : j'y serai dans 3 semaines ;-) <br /> Il faut savourer chaque minute de l'existence, le bonheur est partout !!!<br /> Gros bisous
C
il y a 1 an je préparais mes cartons ,pour notre déménagement ...<br /> et oui la vie peut etre très belle !! et il faut profiter de tous ces bons moments pour ne rien regretter<br /> gros bisous<br /> coco
L
Il y a un an, je gonflais, gonflais, et je dormais à chaque fois que je pouvais. Je commençais à me poser des questions et je faisais lessive sur lessive pour préparer tous les habits de ce Monsieur !!
W
Il y a un an je ressemblais à une baleine lol et toi ta crevette nageait dans ton bidou. Le bonheur de devenir Maman. Pleins de bisous à ton petit Clément
G
tiens tiens tiens ... <br /> il m'est arrivée un peu la même chose un an plus tôt ...<br /> profite profite !!!<br /> biz<br /> gaminezarbie
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité