Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
11 juillet 2010

Mes doudous étiquettes cherchent des bébés...

Un après-midi d'ennui.... si, si, même avec un bébé de 3 mois ça peut arriver.... ce jour là la sieste a duré presque 3 heures...
Bref, je disais, un après-midi d'ennui je me suis mise à trier mes chutes de tissus et j'ai redécouvert des petites merveilles... des échantillons de tissus et de rubans récupérés je ne sais trop où...
J'avais vu au détour de plusieurs blogs et dans des boutiques pour bébé, ce genre de petit doudou. Je me suis dit que ça ne devrait pas être trop compliqué à faire soi-même... et effectivement, c'est tout simple! Le plus dur c'est d'avoir de jolis rubans, mais là, c'était "trop fado" comme disent certains de mes petits élèves!

Il suffit d'épingler les tissus endroit contre endroit, d'insérer les petits morceaux de rubans et de coudre le tout en laissant une petite ouverture pour retourner le doudou. Ensuite un petit tour de machine au bord pour solidifier l'ensemble (et refermer le trou) et le tour est joué!

Lancée que j'étais, j'en ai fait plusieurs. Je garde celui avec les rubans de toutes les couleurs pour Monsieur Bébé, mais les autres cherchent des bébés qui sauront les accueillir avec amour...contactez moi vite!

001

recto/verso :

002 003

004 005


006

007

Je peux aussi en réaliser d'autres sur commande. Il suffit pour ça de me dire vos couleurs préférées...ou de laisser aller mon imagination...

Publicité
Commentaires
G
tu t'es bien amusée !!!<br /> biz gaminezarbie
W
Tu as bien bossé, et je craque pour le second car Agathe est trop petite pour choisir hi hi.<br /> Bisous doux
V
C'est vrai qu'ils sont drôlement sympas :-))) Il faudra que je montre tes doudous à ma fille pour voir ce qu'elle en pense...<br /> Gros bisous et à bientôt
L
Antoine a une grande passion pour les étiquettes, je suis sûre que ça lui plairait !!!
P
très sympas ,bien imaginatif j'aime beaucoup!bises pounette
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité