Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
7 juillet 2010

Petites cartes

       Mais non, vous ne rêvez pas!!! J'ai bien ressorti mes petites affaires de scrap pour réaliser des cartes pour le départ de deux collègues. Mes dernières cartes dataient de Noël! Et cela m'a bien plu de m'y remettre un peu...

Elles sont toutes simples et m'ont pris très peu de temps mais cela fait du bien...
cartes
Je ne dis pas que je vais me replonger dans la folie du scrap comme je le faisais il y a encore un an mais de temps en temps pourquoi pas?

Au fait!!! le fruit mystère??? Ce sont des kiwis.... bravo Magui! Vous connaissez les tomates cerises et bien nous on a des kiwis cerises.... hihihi.... ils sont si petits! Pourvu qu'ils grossissent un peu ...

Publicité
Commentaires
C
Très jolies<br /> <br /> J'adore ces couleurs ...quand BB sera plus grand tu scrapperas plus ...
V
Avec de jolies cartes comme ça, nul doute que le scrap revienne bientôt te chatouiller ;-)
S
très jolies tes nouvelles cartes... mais oui... çà va revenir le scrap... allez bizzzz à toi et au bébé...
I
Très jolies cartes, ça fait plaisir que tu ressortent tes affaires de scrap!<br /> Bizzzzzzzz
L
Des kiwis ?! Woaaaa ! <br /> Et extra les deux cartes...
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité