Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
6 juillet 2010

Taguée!

Je réponds à l’invitation de Lalex de feuilles de velours qui m’a « taguée »  !

Quel est le principe de ce tag ?

  1. Mettre le tag sur le blog.
  2. Indiquer le nom et le blog de la personne qui nous l’a décerné.
  3. Répondre aux 5 questions (signe particulier / mauvais souvenir / souvenir d’enfance / défaut / film « bonne mine »)
  4. Transmettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog.

Voici mes réponses :

Signe particulier :  J'ai changé comme je ne l'aurai pas cru possible en devenant maman...

Mauvais souvenir : Pendant une réunion avec 2 familles d'élèves qui posaient de gros problèmes à l'école, un père a voulu frapper l'autre et en voulant m'intercaler c'est moi qui aie reçu le coup de poing, sur l'épaule mais quand même!!!

Souvenir d'enfance : Quand on partait en vacances dans le trafic bleu de mon père, il installait un matelas en mousse à l'arrière pour que mes sœurs et moi on puisse se reposer à tour de rôle.. bercée par la route nous avons fait de bonnes siestes!

Défaut : trop émotive, larme facile....

Film "bonne mine" : la vie est un long fleuve tranquille, Amélie Poulain, Full Monty, 4 mariages et un enterrement.... je ne sais pas choisir!!

A mon tour de taguer quelqu'un? je transmets le bébé à mes copines dont le lien est dans la colonne de droite.... Au boulot Soma, Pounette, Sophie et les autres.....

Publicité
Commentaires
V
Sympa le souvenir d'enfance :-)))
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tagguée !!!!!!!!!!!!!!<br /> jolies tes réponses...<br /> c sûr que moi aussi, ça va être la métamorphose de devenir maman !!!<br /> gros bisous tite marie !
S
super le souvenir du trafic!!!! ms je suis trop petite pr m'en souvenir... c bete... ms je nous imagine très bien!!
L
Merci d'avoir répondu ^_^ ! Sympa le souvenir d'enfance...
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité