Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
10 juin 2010

Copains de sieste

        Pour celles qui ne le savent pas encore je suis professeur des écoles. Cette année, j'ai rencontré une collègue qui était enceinte elle aussi.... Entre échange de magazines de grossesse, papotage échographie et compte rendu des divers rendez-vous que toutes les femmes enceintes doivent suivre... nous avons forcément suivi la venue au monde du petit de l'autre.

         Cette semaine, Monsieur Bébé a rencontré son nouveau copain : Alban est "beaucoup" plus jeune que lui qui est né fin avril mais la bonne entente a tout de suite parue évidente!

         Après une petite phase d'observation réciproque "mais qui c'est celui-là???", une comparaison des jouets "regarde mon arche de transat, elle est top!" " oui, mais mon livre doudou, il n'est pas mal non plus!" et une découverte obligée de la table à langer de notre hôte....parce que c'est toujours sympa de laisser un petit souvenir de notre passage..hum hum....merci Monsieur Bébé d'être à l'aise en toute circonstances...

ces deux messieurs étaient épuisés et ont sombré dans une petite sieste bien méritée.... laissant à leurs mamans le plaisir d'immortaliser l'instant...

 

A bientôt Alban...grandit bien, petit bonhomme, et occupe toi bien de ta maman...

Publicité
Commentaires
G
adorables !!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
hihi!! c'est trop mignon!!! son 1er pote!!! tu pourras aussi lui montrer quand il ramenera ses potes a la maison dans quelques années!!!
V
Qu'ils sont mignons !!!!! C'est cette image-là qu'il te faudra garder en tête quand il hurlera la nuit en faisant ses dents ;-) Meuh nan ! J'vois pas le mauvais côté !!!!!<br /> Bisous
M
trop mimi
C
Adorables!!!! J'adore la sieste commune :)
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité