Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
8 juin 2010

Son premier livre...

Une amie a offert à Monsieur Bébé un joli livre en tissus, petit clin d'œil bien sympathique entre mamans-instits!
Ce joli jouet a très vite été adopté! Les couleurs vives, le petit hochet, et la matière si facile à attraper.

Les premières fois il a été comme hypnotisé par les images. Très vite il a réussi à agripper les pages, à les gratter, à les découvrir avec les mains.

En route pour la lecture!!!

livre0

Mais..... finalement avant de savoir lire.... il faut goûter! On ne sait jamais, et si ce livre se mangeait?

livre3

Merci Virginie...

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur la blogosphère!!! Merci pour le commentaire laissé sur mon blog, c'est avec plaisir que reviendrai sur votre blog voir la bouille si mignonne de votre bout'chou.
V
Qu'il est mignon ce petit livre ! Et bon en plus ;-)<br /> Ma fille, instit, aime aussi offrir des livres aux bébés et aux jeunes enfants :-)))<br /> Je m'inscris à ta news car je me suis régalée et j'espère voir ainsi grandir ce petit bout de chou si mignon :-)<br /> Gros bisous à tous les deux...
D
je me suis régalée sur ton blog le petit Clément est adorable et tu rayonnes de bonheur j'ai aussi un petit Clément le dernier de ma fille Domi c'est un vrai casse coup mais avec un coeur tout tendre <br /> bises de dany
W
Bonne lecture Clément et c'est vrai que c'est génial les livres en tissus
C
c'est super ces ptits livres ,Célian aimait ça tout petit bébé ,maintenant plus grand bébé ,il aime toujours autant et il y fait plus attention ,on est passé aux livres papier lol<br /> bisous coco
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité