Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
22 janvier 2011

Un petit tag en passant

LMO a pensé à moi..... merci merci... parler de moi... ah ah??
Ce tag tourne sur plusieurs blogs en ce moment, voilà donc mon tour d'essayer d'y répondre!

1. Pourquoi avez-vous créé un blog ?

J'avais un blog de scrap inactif depuis plusieurs mois mais j'aimais bien l'esprit de partage de ses idées, la découverte de commentaires sympathiques alors j'ai eu envie d'en recréer un, mais dans un autre domaine : Monsieur Bébé en guest star, mes petits blablas, mes coups de coeur et mes coups de gueule et parfois aussi mes petites créations...Un truc un peu fourre tout où je me sentirai bien, où je pourrai partager mes petits bonheurs... et depuis la naissance de "vous savez qui" il y en a eu beaucoup!!!

2. À quel type de blogs participez-vous ?

Je continue à parcourir les blogs de mes copines de scrap de l'époque (il y a 2-3 ans...) mais j'ai découvert une foule de blogs de mamans qui me plaisent beaucoup! Entre les anecdotes du quotidien, les conseils ou les interrogations, les jolies photos...tout cela me correspond beaucoup mieux maintenant.

3. Votre marque de maquillage préférée/ Votre marque de voiture préférée ?
D'où l'expression "être maquillée comme une voiture volée"??? Bizarre cette question!
Maquillage = 0
Voiture = ma vieille twingo....

 
4. Votre marque de vêtement préféré ?

Je ne suis pas une fan de marque (et je ne rentre pas toujours dans ce que je voudrais......) Alors je zappe...

5. Votre produit de maquillage indispensable/Votre gadget préféré ?

Encore le maquillage??? mais qui a créé ce truc? Allez au mieux un peu de mascara...
Mon gadget préféré : mon portable(pas une journée sans un petit tour sur le net.....)

 

6. Votre couleur favorite ?


Bleu, ou vert ou violet.... ça dépend de l'humeur du jour!

7. Votre parfum ?

Punaise je ne suis pas une vraie fille ou quoi? je ne me parfume pas....
Flower de Kenzo était le dernier mais j'ai utilisé 1/8ème du flacon...


8. Votre film préféré ?

Là il y en a plein! dans des styles très variés : "4 mariages et un enterrement", "la vie est un long fleuve tranquille", "le 5ème élément"....

9. Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?

Je retournerai sans hésiter en Italie, Irlande ou au Québec... mais les pays du Nord m'attirent aussi beaucoup.

10. Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?


A la maison avec un salaire de ministre? c'est possible ça? non.... bon, je vais retourner à l'école alors....

Je ne taggue personne mais si cela vous amuse de répondre, prévenez moi ce sera sympa de lire vos réponses!

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien les tags pour mieux connaitre les copines ! merci de ces révélations
L
On connaît ainsi un peu plus de toi....
M
Super sympathique ce tag ! Et je suis contente qui tu voudrai revenir au Québec :-)
S
Suis passée par ce tag aussi :)<br /> PS ; t'as vu, j'ai réussi à mettre ma photo en avatar ds les comm' ;)
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité