Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
24 décembre 2010

J'aime Noël parce que...

Après deux articles très terre à terre, je ne voulais pas rester si sombre en cette période de fête!
Car oui, j'aime Noël, ne vous y méprenez pas!

Réfléchir aux cadeaux à préparer pour chacun...
Faire ses achats...
en fuyant la foule si possible!
Décorer le sapin...
Écouter des musiques de saison...
Se lancer dans la confection de biscuits...
Partager des moments en famille...
Offrir ...

Et puis recevoir des cadeaux... qui n'aime pas ça?

Cette année sera aussi le premier Noël de Monsieur Bébé, même s'il ne comprendra pas tout ce qui se passe autour de lui. J'imagine que l'an prochain ce sera plus intéressant encore...

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël .... plein de beaux moments...de gros cadeaux...

noel2009

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tout s'est bien passé!!! Joyeux Noël!!!
G
y a des moments pénibles !!!<br /> masi quand on y est et qu'on voit les enfants si heureux ... on oublie qu'on a fait de la route sous la neige ... qu'on a passé 2 heures à charger la remorque (ben oui avec 4 on part avec la remorque !)!<br /> BIZ et bon noël<br /> Gaminezarbie<br /> PS : désolée pas touvé 5 mn pour réagir à ton post précédent ... et pourtant j'avais des trucs à dire ...
M
c'est effectivement assez épuisant, il y a de l'électricité dans l'air, mais c'est un moment familial très chaleureux!<br /> Bon Noël à toi<br /> Bizzzzz
M
Bonne fêtes! Bisous.
M
Joyeux Noël à toi et aux tiens! Bon réveillon!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité