Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
30 décembre 2010

1er Noël avec lui...

Il a aimé regarder le sapin et ses décorations choisies avec soin par sa grand-mère...
Il a aimé jouer avec les papiers multicolores qui entouraient ses cadeaux...
Il a beaucoup souri faisant fondre toutes les personnes présentes...
Il a regardé toute cette agitation d'un air détaché, ne comprenant pas tout ce qui se passait autour de lui...

Le 24 décembre au moment de le coucher pour la nuit, nous nous sommes arrêtés devant la fenêtre. Il avait neigé toute la journée. Le jardin était tout blanc. Quelques maisons étaient allumées dans la nuit...C'était beau... Monsieur Papa nous a serré dans ses bras : c'est le plus beau moment de mon Noël cette année...

 

 

 

Malgré les aller-retour entre les maisons de ses grands parents, les nombreux nouveaux visages, il est resté agréable, a bien dormi et bien mangé...je m'inquiète toujours beaucoup trop et c'est lui qui me rassure dans tout ça !

Et comme il fallait s'y attendre Monsieur Bébé a été vraiment beaucoup gâté...
Je ne vous ferai pas la liste de tout ce qu'il a eu... ce serait indécent...disons seulement que pour le retour chez nous, j'avais juste la place de m'asseoir dans la voiture sans bouger...Le père Noël (puisqu'il parait que c'est lui qui gère ça!) a vraiment du se ruiner....j'en viens à me demander comment ce sera quand il aura vraiment l'âge de comprendre et d'être lui aussi à fond dans l'esprit de Noël...

Publicité
Commentaires
C
Mignon ton bébé Noël ! Ici aussi débauche de cadeaux et finalement ca me fait plaisir :) sauf quelques uns vraiment vraiment pas a mon goût ! Dis, je comprends pas je ne vois pas passer tes billets sur Hellocoton !
K
Il est trop mignon ! quelle bouille de lutin ! C'est bien quie ça se soit mieux déroulé que tes craintes !<br /> Bisous
M
Oh mais ce qu'il est à croquer avec ce bonnet, j'adore !!! Belle fin d'année Marie!
V
Quelle bonne bouille de petit lutin !!!<br /> Ravie que tout se soit bien passé :-))) Pour Léandre, avec ses 7 semaines, Noël n'a rien eu de magique ! Mais pour nous... :-))))))))))<br /> Gros bisous
S
De belles photos, de beaux souvenirs!!!!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité