Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
6 décembre 2010

On bouge!!! - un lundi parmi tant d'autres

Cette semaine Zaza et Chrys nous font parler de nos moyens de transport préférés....

La voiture? Je n'ai jamais été une très grande conductrice...mais la voiture est quand même pour moi le synonyme de liberté, un petit air de "je vais où je veux quand je veux".... je n'ai besoin de personne en Harley Davidson.... Twingo! Elle commence à ne plus être toute jeune, j'ai souvent pensé la remplacer mais non... Elle finira sa vie de bonne petite voiture avec moi!

Le vélo? oui, je devrais... dans ma ville : beaucoup de pistes cyclables, dans mon quartier très bobo cela fait partie du quotidien de tous... j'ai essayé... mais non, j'ai la trouille... alors, on passe!

Le train? Ah oui! j'aime!! car je ne l'utilise que rarement et que cela signifie une petite balade parisienne. En 1h et zou gare Montparnasse... Mais cela me rappelle aussi les nombreux trajets pour aller à la fac, il y a bien longtemps le dimanche soir... bouh mauvais souvenirs!

Les pieds? parfait! toujours disponibles ceux-là... je les ai beaucoup beaucoup utilisés... beaucoup moins maintenant c'est dommage...

Mais maintenant mes incontournables :ok, ils ne sont pas pour moi mais sont AVEC moi... le porte bébéporte_bebe_active_ocean qui, même si il fait polémique (les jambes ne sont pas maintenues? le dos est trop droit?), m'accompagne dans chaque petite sortie avec Monsieur Bébé qui malgré ses 9kg aime toujours y être contre moi et moi contre lui...
le cosy...qui bien qu'un peu juste nous sert encore (pour combien de temps?) de siège auto et de poussette...
J'aurai voulu essayer l'écharpe et surtout le manduca dont on dit le plus grand bien... une prochaine fois peut-être...

Publicité
Commentaires
K
mon grand regret de ne pas avoir essayé l'écharpe. j'ai aimé le porte bébé mais ça passe trop vite : mal aux cervicales dès qu'ils sont un peu lourds...
S
Pour le moment, peu d'aventures... qq sorties en voiture (chez le pédiatre & l'ambassade), mais je compte bien faire des balades avec ma belle écharpe de portage !!!
C
Oui, moi aussi, mes enfants <br /> se sont baladés sur moi, <br /> dans le porte-bébé et<br /> je trouvais ça super !!!<br /> bon, ce lundi pour chrys et zaza, j'ai lâché une envie de bouger autrement !!!<br /> que je n'ai jamais essayé ...........
L
Ohhh je ne savais pas que le porte-bébé faisait polémique!!! Mes enfants y ont eu droit, beaucoup, beaucoup!!!! Je trouvais ça bien pratique... Puis ensuite je suis passée au sac à dos.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation et belle soirée.
L
avec deux "p" à enveloppement... *catastrophe*...
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité