Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
16 juillet 2010

Swap cartes postales

PresentoirCarte

A l'heure d'internet, des photos numérique et des sms.... il y a quand même quelque chose d'un peu kitch que j'adore : recevoir des cartes postales!!! et je suis sure que je ne suis pas la seule....

Allez, avouez : rien de tel que de découvrir une jolie carte dans sa boite aux lettres....


Alors j'ai eu une petite idée en tombant sur le blog de Virginie B.... Et si on se faisait un petit swap de cartes postales?

Je vous explique l'idée. Vous me contactez en laissant un com ci-dessous. Je récupère les adresses de celles que je n'ai pas encore et quand j'ai 10 volontaires pour tenter le coup, je transmets la liste des adresses à chacune. Ensuite vous envoyez une carte à chaque personne de la liste.

Cela vous fait donc 9 cartes à poster... et 9 cartes à recevoir!!!
De chez vous ou de vos vacances pourquoi pas? des classiques, des jolies, des rigolotes, des bien kitchouilles....

Faites passer l'info, plus on est de fous plus on rit!

S'il y a plus de participantes? pas de soucis on ouvre un second groupe...
Je vous laisse jusqu'au dimanche 25 pour vous inscrire et je vous donne les adresses lundi 26...A très vite!!!

Publicité
Commentaires
A
Ravie d'avoir reçue ta carte aujourd'hui. A bientôt Sandrine
M
Ravie de pouvoir participer :)
C
j'ai loupé ça... et je suppose que c'est trop tard ?????
L
C'est rigolo ça ! Allez, je participe ^_^ ...
A
Bonjour, je m'inscris pour le swap si vous etes ok merci Sandrine
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité