Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
1 juin 2010

Bienvenue Monsieur Bébé

Monsieur Bébé s'appelle en réalité Clément. Il est né le 18 mars à 15h30. Il mesurait 52cm et pesait 3kg3770...

Je ne peux commencer ce nouveau blog sans partager avec vous la photo "officielle" de la maternité...ce n'est pas le petit bonheur du jour mais celui d'il y a déjà plus de deux mois.

 

Quand il est né, je répétais : "c'est magique!" et "il est magnifique".... tant d'émotions.....

Le début d'une longue aventure....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes magnifiques tous les deux... Que d'émotions..<br /> <br /> Cocotte
V
Je ne peux pas être très originale car en voyant cette photo, je me dis que c'est vraiment MAGIQUE et que ton petit Clément est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!!<br /> Gros gros bisous à toi et petite caresse à lui :-)
V
cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! je me doutais que ce petit bout de chou était né...mais ne sachant pas trop ....j'ai préféré m'abstenir de prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> je suis super contente de te - et de vous - retrouver !<br /> il est trop mimi et tu as l'air, malgré la fatigue, super heureuse....je me trompe ?<br /> bisous et à très vite<br /> Coco
S
elle est super cette photo!!!!!
L
Elle est trop belle cette photo !!! Moi aussi, je m'abonne !!!!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité