Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
7 mars 2011

Enfance

Sur un sujet si "facile" proposé par Chrys et Zaza aujourd'hui pour un lundi parmi tant d'autres, je dois avouer que je bloque!

Parler de MonsieurBébé? Ce serait un peu trop facile, une ènième déclaration d'amour à ce petit bonhomme en construction... pourquoi pas?

Parler de mon enfance?... la Creuse, l'impression de liberté, mes petites soeurs, mon école dans un tout petit village de 200 habitants (on était 4 dans le même niveau...)...

Image_01

Alors quelle enfance?

En parcourant les blogs, en voyant mes amies autour de moi, en étant "maîtresse" chaque jour, je vois beaucoup d'enfants... et souvent je me demande comment deviendra mon Monsieur Bébé...

Certains sont épanouis et adorables, certains sont plus difficiles... d'autres encore veulent grandir trop vite...

Quand je croise une famille dans la rue, je ne peux m'empècher de me demander comment sera "le mien" dans quelques années. Souvent je dis à Monsieur Papa "tu crois qu'il ressemblera à celui-là?"... "j'aimerais bien qu'il soit comme lui"... "pourvu qu'il ne soit pas comme lui"...

Tant de belles choses sont à découvrir, bien sûr le temps passe vite pour les jolies choses aussi mais chaque jour nous réserve une nouvelle surprise...

Alors dire "je voudrais qu'il soit beau, gentil, intelligent, bon en sport".....non, non, non, non!!!! Je voudrais qu'il ait une enfance heureuse, qu'il ait soif de découvertes, qu'il sente l'amour qui l'entoure ... Hé bien voilà moi qui ne voulait pas tomber dans le chamallow, m'y voilà encore! je ne veux pas non plus en faire un enfant roi...mais en même temps la théorie est facile... vite vite trouvez moi le mode d'emploi!!!

Enfin tant qu'il ne réclame pas de scooter et qu'il n'écoute pas Justin Bieber tout va bien!!!

 

Publicité
Commentaires
V
C'est toi sur la photo ? Très jolie en tous cas :-)))<br /> Justin Bieber aura des rides quand ton fils te réclamera une mobylette :-D :-D :-D<br /> Pour le reste, tu as raison, le principal c'est qu'il ait de l'amour... toujours... et ça je pense que, comme mon Bibounet, il n'en manquera pas :-))))))))))<br /> Gros bisous
G
anecdote du jour : un élève de CE1 pendant le temps de parole de ce matin a dit à ma collègue "j'ai acheté une télé avec mes sous" interrogation de ma collège "ah bon?" "ben oui j'avais une télé carré, j'aime pas, je me suis acheté un écran plat" ....<br /> nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!<br /> <br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
Belle participation. Merci de partager, ça me rapel des souvenirs ;-))
S
j'adore la photo!!!!!!<br /> Ms moi, je préférerais qu'il écoute justin bieber plutôt qu'il soit fan de tunning!! hihi!!
L
Hihihi je me souviens de la robe !
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité