Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
1 mars 2011

En février...

Qu'il est passé vite ce mois de février.....Les vacances tant attendues sont bien entamées mais m'ont bien permis de souffler enfin! Objectif : ouvrir mon cartable le plus tard possible!!! chuuut ne le dites pas à mes élèves ou à mes collègues!!! ;-)

Petits bonheurs :

- une promenade au parc par une après-midi ensoleillée

- mes parents qui sont devenus baby-sitters pour une journée venus chez nous tout exprès

- Monsieur papa qui nous a accompagné à la crèche deux matins

- une 6ème dent

- la découverte de la soupe du soir, des pâtes, des cérales du matin, d'un petit morceau de pain en attendant le biberon du soir

- une journée trop rapide avec Tata Liçou et une rencontre entre cousins

- tes premiers petits câlins... tu tends les bras et tu me serres contre toi.... quel énorme bonheur pour mon petit coeur de maman!!!

Petits malheurs :

- une gastro qui a trainé pour s'arrêter puis une petite otite quelques jours après et un samedi avec de la fièvre...

- un poids qui ne progresse plus depuis 2 mois... merci qui? merci la gastro!

-encore 2-3 terreurs nocturnes, vraiment impressionnant : Monsieur Bébé hurle, se raidit, ouvre les yeux mais ne me voit pas.... trop d'émotions et de fatigue la journée d'avant...

- des petits soucis de santé de Monsieur Papa qui refont surface quand on croyait les avoir oubliés...

 

et mars? le mois des un an! les mois du printemps! le mois de plein de petites choses à découvrir encore!!!

 

Publicité
Commentaires
I
Ce qui est bien c'est qu'en général on garde plus en mémoire les petits moment de bonheur, bizzzzzzz
G
ouh là là que d'émotions !!!<br /> j'aime bien le coup du cartable, j'ai un peu la même politique ! lol ! promis je ne dirais rien !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Bonne continuation jusqu'à ce premier anniversaire et bon courage pour Monsieur papa!
D
Pfffffffff déjà un an pour ce petit bonhomme, ça passe trop vite. Bisous
M
arf les terreurs! dur de les voir comme ça! en plus faut vraiment bien les reveiller pour que ça passe, ça fait mal au coeur!<br /> <br /> Saleté de gastro!<br /> <br /> pour les bonheurs, top, ça fait plaisir!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité