Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
28 février 2011

J'hésite, j'hésite, pas trop longtemps! Un lundi parmi tant d'autres

Les bijoux! Quel thème!!! Moi qui n'en porte quasiment pas....Et pourtant j'ai envie d'un petit article aujourd'hui...

Alors lesquels?

fun_bandsLes horribles bracelets en élastique? vous savez ceux qui reprennent leur forme et qui s'amoncellent  sur mon bureau à l'école car trop souvent confisqués en classe... voilà le contrat en vigueur : "c'est au poignet ou sur mon bureau"... et comme ils sont souvent sur la table pour être observés, manipulés, échangés...c'est sur mon bureau! Et le comble? je les redistribue en guise de bon point parfois.....(j'ai fait ça aussi avec les billes, les cartes pokétruc, les cartes carrouf....oui, je suis une instit cruelle!!!)

Les Skalli? dyn004_original_550_1000_pjpeg_2529012_bc0412d0a0cb9caf7b79d281a885853dUne marque découverte grace à une collègue, puis à des ventes privées et à des cadeaux bien choisis par Monsieur Papa ou ma famille... Non, je ne leur ferai pas de pub, mais je suis fan de tous les modèles et des couleurs qui changent à chaque nouvelle collection! Enfin, s'ils passent sur ce blog, j'accepte toute proposition de test, d'article sponsorisé....

 

 

 med_jeton_argMais en ce moment, le seul bijou qui me fait rêver et pour lequel je crois bien que je vais craquer très rapidement c'est une simple petite médaille à faire personnaliser....Je serai très égoïste, mais tant pis! Pour l'anniversaire de Monsieur Bébé qui approche (ohhhh dans 3 semaines il a un an!!!), je vais m'offrir ce petit bracelet... Son prénom, sa date de naisance... Vous trouvez peut-être cela un peu culcul.... mais parfois c'est ma spécialité, il faut bien le dire...Mais j'ai vraiment envie de l'avoir avec moi... un peu comme celles qui se font tatouer le prénom de leur enfant (là je n'en serait pas capable, trop chochotte que je suis...).

 

Allez les critiques sont ouvertes, lâchez vous!

Publicité
Commentaires
C
oh oui j'aime beaucoup ce genre de bracelet avec médaille ,mais je ferai graver leurs 3 initiales ,pas de jaloux hihi<br /> les bracelets élastiques ,les filles doivent en avoir une centaine à elles 2 mdr<br /> bisous tite Marie<br /> coco
P
moi aussi j'ai ces bracelets élastiques sur mon bureau d'instit et dans la chambre de ma fille qui les A DO RE!! Moi aussi je craque pour Skalli depuis quelques années et en ventes privées... et moi aussi je rêve d'un bracaelet personnalisable mais l'année dernière j'ai eu un beau kdo de Noël: bague 3 anneaux avec gravure des prénoms de mes zouzous à l'intérieur, j'adore!!!! Bref, des trucs d'instit!!!!
I
Euh moi je ne suis pas trop bracelet, plutôt collier... en tout cas les bracelets plastiques je trouve ça horrible!!! mais bon c'est la mode alors mes enfants en ont evidemment!!!<br /> Bizzzzzz
L
J'aimerais également m'offrir ce joli bracelet...Le papa lui s'est fait tatouer le prénom de notre fils sur tout l'avant-bras mais moi je suis bien trop douillette pour ça!
A
Ça va être un très joli cadeau;-) !!!<br /> <br /> *
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité