Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
10 janvier 2011

L'objet du moment! - un lundi parmi tant d'autres

Cette semaine pour participer aux lundis de Zaza et Chrys, il s'agit de parler d'un objet...
Nous sommes entourés d'objets! des plus importants aux plus inutiles... alors lequel vous présenter?

J'ai choisi mon petit cadeau de Noël... tant attendu! ne rigolez pas! Il s'agit d'une balance!!! une balance de cuisine..
"Autrefois", j'avais quelque chose qui ressemblait à ça : index1 une précision à 20g près, un réglage plus qu'approximatif... avec la préparation des repas de Monsieur Bébé c'était la galère...

Alors moi qui suis d'une nature stressée (ah? vous ne le saviez pas?....) et perfectionniste, peser 20g de viande, 130g de compote... c'était du grand n'importe quoi!

Monsieur Papa a eu pitié de moi et m'a offert ... tadammm....balance_de_cuisine_de_1g_5kg_touches_sensitives_10622_prune_sensia_touch_terraillon_24719748

Elle est belle non? il l'a même choisit avec motifs "parce que ça fait penser au scrap"....
Finie la galère pour peser les préparations des repas de Bébé et même toutes sortes d'autres ingrédients ...
Moi qui avait envie de me remettre à la cuisine, c'est parfait!

Comme quoi il ne faut pas dépenser des fortunes pour me contenter! C'est un peu gadget je l'accorde mais ça me simplifie la vie...

Et vous votre objet du moment c'est quoi?

Publicité
Commentaires
G
alors là oui tu as la balance scrap par excellence !!!! et pour info sur Vistaprint il y a des cartes de visites avec le même motif ou presque et plein d'autres gadgets avec ce motif, si si je t'assure :<br /> http://www.vistaprint.fr/vp/ns/easypath/studio.aspx?pf_id=372&combo=15626.131.17.79786%7c79786%7c795%7c0&uei=94078&icparts=yes&ag=true&combo_id=62693&ssc=1&filter=9%3a10013%7c%7c1%2c17%3a10030%7c%7c1%2c17%3a10031%7c%7c1%2c3%3a10028%7c%7c1&xnav=previews&xnid=button&rd=3&ref=1&referer=http%3a%2f%2fwww.vistaprint.fr%2fgallery.aspx%3fpg%3d6%26xnav%3dProductPage%26xnav%3dTsrItem<br /> <br /> va voir !<br /> BIZ<br /> Françoise
L
J'ai une balance encore plus ancienne (et kitch) que la tienne: orange, années 70 mais.... elle me va bien (pour ce que j'en fais!!!!!)<br /> <br /> Allez hop Marie, à la cuisine!!!!! Tu nous prépares quoi?????<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette participation "mesurée" et belle soirée à toi!
Ö
Etonnante idée... que je peux comprendre, même si je lui préfère le "pif" et le hasard.
M
chouette balance!!<br /> elle est classe!
C
ah oui elle est belle ,je veux la même en rouge lol<br /> bisous coco
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité