Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
1 janvier 2011

2010 : quelle année!!!

Il y a des années qui marquent plus que d'autres..... Celle-là sera inoubliable pour moi...J'ai envie de me pencher un peu sur tout cela aujourd'hui...

Janvier : je suis arrêtée le 20, trop fatiguée pour continuer la classe, je me consacre maintenant à moi et à ce futur petit bonhomme qui arrivera bientôt!

Février : j'attends, j'attends... Ma petite sœur vient passer quelques jours ici, on prépare la valise pour la maternité,la chambre est enfin prête...

Mars : naissance de Monsieur Bébé, de ma nouvelle vie...le 18, une journée que je revis encore souvent en souvenir...quelle chance j'ai eu que tout ce soit si bien passé!

Avril : gros stress suite à la perte de poids, l'allaitement exclusif est arrêté, il découvre les biberons et revit! Je suis très heureuse mais très angoissée, j'ai l'impression de ne pas y arriver...heureusement j'ai beaucoup de témoignages d'amitié...

Mai : Monsieur Papa, part une semaine à l'étranger pour son travail, je reste seule avec Monsieur Bébé et malgré mon énorme inquiétude tout se passe bien! Cela me prouve (enfin?) que je suis capable de m'occuper de lui...

Juin : - création de ce blog, découverte de plein de blogs sympas, de blogueuses extras... là aussi une nouvelle vie pour moi!

- première rencontre entre Monsieur Bébé et son cousin (que je n'avais pas vu depuis 6 mois...)

Juillet : je me mets à la couture et j'adore ça!

Août : quelques jours de vacances au bord de la mer... quel bonheur!

Septembre : reprise du travail, séparation avec Monsieur Bébé qui découvre la crèche, très très dur pour moi...

Octobre - Novembre : la routine : école/crèche/maison en essayant de profiter de chaque petit moment ensemble.

Décembre : la course, la course, la course : vivement les vacances! notre premier Noël à 3...

Je ne sais pas ce que me réserve 2011, mais 2010 est gravé pour toujours dans mon petit cerveau!

Alors à tous ceux qui passeront par ici je souhaite une année 2011 aussi belle que mon année 2010 : pleine de découvertes, d'émotions et de BONHEURS...

bonne_annee_2011_c

Publicité
Commentaires
S
Chouette bilan...<br /> Effectivement, moi aussi 2010 gravé à jamais dans ma mémoire !<br /> D'ailleurs je vais me retrouver seule avec Rachel pendant 4 jours la sem proch & pendant 1 mois en février :(<br /> Bisous & bonne année :)
V
Merci pour tes voeux !!<br /> A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année ! quelle te soit douce et agréable, remplie de petits et grand moments de bonheur...et beaucoup de créativité !<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> ps/ peux-tu regarder si j'ai bien coché les bonnes cases lors de mon inscription à ta news...car je ne reçois rien..si je me suis trompée, peut-tu me désinscrire, que je me réinscrive..tiens moi au courant. Merci<br /> Corine
P
Très bonne année à toi aussi, ainsi qu'à tes proches !
K
Une belle année que celle de l'arrivée d'une petite vie nouvelle dans un couple, marquée à jamais dans ton coeur. un beau 2011 à toi !
M
bonne année!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité