Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
24 novembre 2010

Les Kaplas de Théo - les jeux du mercredi # 15

Cette semaine en route pour la Bretagne chez Théo, Manon et leurs copains du mercredi après-midi ... Entre kaplas et crêpes, ils nous font partager un bien beau moment... du genre de ceux qui laissent des souvenirs d'enfance gravés pour toujours...Merci Saryelle!!

Chez nous le mercredi c'est le jour des copains! Parce que c'est tellement bien de pouvoir jouer avec de nouveaux camarades de jeux, on se lance dans la construction de villes imaginaires avec des kaplas, on crée des histoires avec des monstres à détruire et des gentils à sauver, et même Manon met la main à la pâte (faisant parfois office de Godzilla lorsqu'elle trébuche sur les constructions)!
Th_o

Et rien de tel après tout ça que de se régaler d'un bon goûter senteur crêpes au caramel au beurre salé!

Bretagne oblige :)

Je prendrai bien un peu de caramel moi aussi sur ma crêpe.... pas vous?
A très bientôt pour du blabla, du bébé, de la couture (si j'ai le temps d'en refaire...) et d'autres jeux du mercredi!! Et si vous voulez participer contactez moi vite!!

Publicité
Commentaires
L
Hier, nous avons eu une animation Kapla à l'école, ils se sont régalés!!!
V
Je ne connaissais pas et du coup, je suis allée sur le blog de saryelle, j'ai vu la tour IMMMMMMMMMMMMMMMENSE !!!!!!!!!!<br /> Bravo pour cette belle après-midi à elle et à ses loulous !<br /> Bisous à toi pour me faire faire des découvertes :-)))
S
Le jeu INDEMODABLE! L'homme qui a eu cette idée là est un génie, qui aurait pu imaginer que de simple planchettes de bois pouvaient succiter autant d'engouement auprès des enfants!<br /> et des parents... ;)
G
ah les kaplas !<br /> le concours ici il y a quelques années c'était de faire une tour jusqu'au plafond, y a eu de sacrées crises de fou rire !<br /> BIZ<br /> Françoise
L
C'est vrai que ça l'air cool les kaplas, on n'en a jamais eu...
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité