Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
1 novembre 2010

En octobre...

Petit bilan de ce mois d'octobre :

Les petits bonheurs :
- Deux petites dents apparues à 3 semaines d'intervalle, trop mignon!
- Les premiers : "mamamam... papapap..."
- La joie dans les yeux de Monsieur Bébé et ses petits cris quand on le tient sous les bras et qu'il arrive à rester un peu debout
- La découverte de plein de goûts nouveaux pour Monsieur Bébé : côté fruits aucun soucis : pomme, poire, pèche, coing, prune, banane, côté légumes, c'est plus compliqué mais on se régale quand même! courgette, chou-fleur, potimarron, potiron, carotte-pomme de terre-navet, épinard...
- Quelques jours en famille avec mes parents et mes sœurs qui me manquent tant quand je suis ici

 

- Un tout petit retour à la couture : une jolie cape de bain cousue en une matinée (je vous montre bientôt)
- L'organisation du swap sur ce blog, les petits articles ici et tous vos gentils commentaires
- Un fou rire en récréation avec une collègue en découvrant un cp avec des gommettes collées sur tout le visage

Les petits malheurs :
- Petit stress à l'annonce de la fermeture de la crèche pour grève, recherche d'une nounou de dépannage en catastrophe (pour apprendre que la crèche restait finalement ouverte!)
- Gros stress quand la fièvre commencée un jeudi soir n'a fait qu'empirer jusqu'au samedi à 40°...un bébé brulant et complètement éteint... allez c'est fini, c'est le principal!
- A l'école, quelques embrouilles  avec des collègues pas toujours très "communicatifs"... c'est dommage, tout pourrait être si simple, petits coups de gueule qui soulagent et agacements au téléphone avec la mairie...
- L'annonce d'un voyage d'une semaine à l'autre bout de la terre pour Monsieur Papa pour son travail dans 2 semaines...

Le bilan n'est pas si mauvais finalement! En route pour novembre....

Publicité
Commentaires
E
Bon courage à vous trois, et surtout une bonne santé et une belle forme pour tout le monde!
M
j'adore la photo! et ce petit bilan de mois, je trouve ça vraiment sympa...<br /> <br /> et pour les grèves!! pfff, misère!!!
V
Un bon mois d'octobre somme toute :-)))) Les fièvres et autres maux, tu n'en seras malheureusement pas dispensée, je le crains :-/ <br /> Aujourd'hui, nous sommes allés en promenade avec nos jeunes et j'ai photographié la 1ère chute de vélo de Marissa :-/ Sans gravité mais quelques larmes... Elle rira bientôt en voyant la photo !<br /> Gros bisous
D
Waouh déjà 2 dents, Agathe a eu un an et toujours rien même si ça travaille.<br /> Bisous doux
L
chez nous les dents tombent par deux .... meme trois!! elle n'arrive plus a croquer,<br /> Ton bilan est plutot bon,la vie est un eternel chemin de haut et de bas...
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité