Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
23 octobre 2010

je fais ma vedette....mon récit d'accouchement...

Je suis toute fière .... et toute émue...
Madame Parle publie chaque semaine des récits d'accouchement .... Et bien aujourd'hui c'est mon tour!!

Vous pourrez donc lire tout ça ici !

Cela m'avait chamboulé de réfléchir à tout ça, de me replonger dans cette journée si différente. Le 18 mars 2010 : une date gravée à tout jamais en moi!!!


Publicité
Commentaires
M
AHAHAH la SF qui te dit que si tu peux suivre une conversation c'est que c'est pas commencé ou du moins que c'est le début! PAS FAUX! Je ne pouvais que donner des coups de poing contre les murs xD<br /> <br /> bel accouchement! plus paisible que le mien!<br /> <br /> bises
M
je file lire!<br /> ils ont un tut petit peu plus d'un an d'écart nos loulous!
M
J' ai beaucoup aimé ton emouvant recit
V
Merveilleusement raconté, ton récit m'a beaucoup émue... C'est vrai que la péridurale est une bien belle invention ! Personnellement, je ne sais pas ce qu'est une contraction puisque ma fille est arrivée par césarienne prévue (Melle était en siège et n'avait pas la moindre intention de bouger !) Je me demandais si j'allais lui faire lire ton texte vu qu'elle doit elle aussi donner naissance dans les jours qui viennent...<br /> Gros bisous
G
voilà à cause de toi j'ai les larmes aux yeux ... lol !<br /> ah les récits de bébé est-ce qu'un jour ça ne me fera plus rien ? ... je ne crois pas !<br /> je me bas chaque jour pour me dire que Danaël est le dernier ! dur dur !!!!<br /> BIZ<br /> Françoise
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité