Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
4 octobre 2010

en Septembre...

Le mois de septembre tant redouté est terminé! Je l'appréhendais tellement...

les petits bonheurs du mois :
- le début de la diversification
- les sourires, les rires et les soirées avec Monsieur Bébé qui s'éveille tous les jours un peu plus
- les comptes-rendus des journées par les dames de la crèche le soir
- de jolies promenades le dimanche au bord de la Loire
- les lundis à la maison, vive le 80%
- une brocante, un apéro avec les voisins, un vide-dressing privé chez une amie

les petits malheurs du mois :
- l'impression de course permanente les journées d'école
- la question "mais qu'est ce que je fais là??" qui revient chaque matin quand j'entre dans l'école
- le manque de temps pour coudre, lire, parcourir les blogs et entretenir celui-ci
- le premier rhume, la toux et les nuits difficiles
- une histoire bizarre avec mon pédiatre qui prescrit un sirop interdit aux moins de 2 ans...

Que me réservera octobre? Arriverai-je à trouver du temps pour moi? pour entretenir un peu plus ce blog?

J'ai des tas d'envies et de projets comme toujours... à très bientôt!

 

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos chères têtes blondes et de leur jeux préférés pour partager "les jeux du mercredi"...

Publicité
Commentaires
V
Je souhaite que bientôt ta liste de petits bonheurs soit trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès longue et que la liste des petits malheurs se résume à un ongle cassé (mais oui, c'est pénible !!!) ou à un gâteau trop cuit ;-)<br /> Bisous<br /> PS : c'est quoi cette histoire de sirop ? Là, ça parait quand même bizarre :-/
M
Je trouve aussi que c'est difficile de tout concilier, malgré tout on trouve toujours de beaux moments de bonheur, c'est le principal!<br /> <br /> Je vais chercher aussi pour les jeux du mercredi...
G
hé oui c'est le début de la course et tu n'as pas fini, tu verras plus ils grandissent plus le temps passe vite !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
V
Je souhaite que bientôt ta liste de petits bonheurs soit trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès longue et que la liste des petits malheurs se résume à un ongle cassé (mais oui, c'est pénible !!!) ou à un gâteau trop cuit ;-)<br /> Bisous<br /> PS : c'est quoi cette histoire de sirop ? Là, ça parait quand même bizarre :-/
C
profite des ptits bonheurs ma belle et surtout laisse toi le temps<br /> plein de bisous!!<br /> coco
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité