Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
20 septembre 2010

Montre moi ta tasse...

Depuis longtemps je collectionne les mugs. Cela m'est un peu passé, faute de place dans les placards mais j'aime toujours autant les regarder, en changer en fonction des envies, les sortir pour prendre le thé ou le café avec des amies.

Quand Madamezazaofmars nous a demandé de lui montrer notre tasse préférée, je me suis dit : 
1) facile!! Ce truc c'est pour moi...i_LOVE_mug_by_moninyok

2) ben oui, mais laquelle??? Elles ont toutes une petite histoire...
Celle-ci vient d'une brocante qu'on avait fait sous la pluie,
    celle-là m'a été offerte par un élève "pour prendre ton café pendant la récréation maîtresse!",
        ou encore celle que Monsieur Papa m'a offerte à une Saint Valentin, en forme de cœur remplie de chocolats,
              il y a aussi celle rapporté du Disney store de Florence (oui, je sais ce n'est pas le souvenir typique de l'Italie...)

3) Bon alors ce sera celle-là :
tasse
Amoureuse des chats que je suis, elle me plait par son petit grain de folie!
Elle m'a été offerte il y a longtemps.....par Monsieur Papa, un samedi midi en rentrant de l'école. Il était allé se promener en ville (il avait le temps lui!) et m'avait rapporté cette tasse, comme ça juste parce qu'elle lui avait fait penser à moi en la voyant dans la vitrine.... J'étais un peu malade, enrhumée je crois... toute patraque...et il avait pensé que cela me ferait plaisir....

Elle est rigolote non? et en plus elle est très grande parfaite pour les thés du mercredi après-midi...

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très belle cette tasse!!!! <br /> <br /> Et en plus elle a une belle histoire!
K
Elle est très belle et a une très jolie histoire !
A
J'aime ces objets qui rappellent de doux souvenirs...<br /> elle est jolie en tous cas
M
c'est les aristochats non?... originale en effet ;-)
L
c'est génial d'avoir une histoire pour chaque mug, excellente idée<br /> bises
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité