Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
6 septembre 2010

La diversification : une "grande" étape...

Le week-end prochain, c'est décidé, nous allons commencer la diversification...
Une grande étape pour un bout de chou de 5 mois 1/2...On a eu le feu vert du pédiatre, on s'est bien renseigné, on a dépensé tous nos bons d'achats cadeaux pour investir dans un baby cook... On est prêt!

Et je nous ai fait un petit cadeau :

beaba_913182_cuillre_premier_repas_21468312

C'est tout bête, mais c'était vraiment important pour moi de choisir avec soin SA première cuillère... Celle-ci me faisait de l'œil depuis quelques temps... Elle est toute souple, longue et d'une jolie couleur, ce qui ne gâte rien!

Je commence à réfléchir aux compotes et purées que je vais essayer, aux petits pots que j'achèterai peut-être... Si j'ai loupé mon allaitement (pfff, quel mauvais souvenir...) non, je ne raterai pas cette étape! Je vais m'appliquer et me poser 1000 questions (comme toujours...).

J'ai hâte de voir la tête de Monsieur Bébé découvrant tous ces nouveaux goûts!
A suivre donc!!! Évidement je vous raconterai...

Publicité
Commentaires
L
j'ai choisi la même en rose pour crevette!!mais tel que je me connais j'en testerais d'autres!!!le babycook est sortie chez moi aussi avec un peu d'avance...je compte sur toi pour quelques recettes!!
C
Super ! Un autre petit conseil, ne lui donnes pas de carottes une semaine d'affilée sous peine de grosse constipation !! (surtout si tu donnes de la compote de pomme avec). Tu vas voir c'est un régal on a l'impression de jouer à la dinette !!
M
Contente de lire ça, juste après mon article sur la diversification (merci au passage pour ton petit commentaire).<br /> Ca me donne des idées pour de futurs articles...
S
J'attends tes débuts... t'es mon éclaireuse :)
D
Vite vite les premières impressions et photos de Monsieur Bébé découvrant les petits pots
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité