Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
1 septembre 2010

Antonin à la piscine - les jeux du mercredi # 3

Aujourd'hui, c'est mon amie Karine ou plutôt son chouchou qui partage avec nous les jeux du mercredi.

Bonjour tout le monde!!

Je m'appelle Antonin et j'ai 2 ans! J'adore l'univers aquatique!!

Je m'éclate tous les soirs dans mon bain et, assez régulièrement je vais à la piscine avec mon papa et ma maman. Parfois on assiste aux séances de bébés-nageurs et parfois on y va comme ça et on joue tous les trois!

Je fais du toboggan, je joue sur les tapis, je saute un peu partout et mon papa me fait faire l'avion. J'arrive même à mettre la tête sous l'eau... J'éclate de rire à chaque fois! C'est super! De temps en temps je vais un petit peu, avec ma maman, dans le jacuzzi (moi je dis "dans le chaud" ) et c'est très agréable!!!

Antonin1_1_copie

J'espère que vous avez remarqué mon équipement de star quand je vais à la piscine: caleçon de bain, claquette, serviette, brassards, bateau-bouée... et encore là je n'ai pas mes lunettes de soleil !!!

Et plouf!!!!!!!!!!!!! Quand est-ce que vous venez jouer avec moi !!!

Bonne journée!

Mais voilà une bonne idée, les bébé nageurs... il faut que je me renseigne... Et vous ? vous avez déjà essayé?

Qui joue avec nous la semaine prochaine?


Publicité
Commentaires
I
Superbes photos et il s'éclate le petit Antonin!<br /> Moi j'adore l'eau alors avec Luka (le plus grand)je suis aller pas mal à la piscine jusqu'à 1 an après il s'est mis à avoir peur de l'eau jusqu'à 6 ans, et puis avec les jumeaux, trop compliqué! maintenant qu'ils sont plus grands, on n'y retourne et c'est plus sympa! <br /> Bizzzzzz
V
Joli texte, jolies photos, Antonin est un beau petit bonhomme et son équipement... quelle classe !<br /> Je pense qu'effectivement, tu devrais te renseigner pour les bébés nageurs, ce que j'en vois et entends autour de moi est très positif :-)
G
Hello !<br /> ça va t'as pris le rythme !<br /> on est en weekend !!!!<br /> Danaël va aux bébés nageurs depuis ces 6 mois, il faut dire que dans notre famille de nageurs, il fallait qu'il s'y mette vite !<br /> c'est super ! un échange très agréable avec son enfant ! renseigne toi vite !<br /> BIZ et bonne contiuation !<br /> Françoise
M
c'est vrai que c'est chouette la piscine en plus apres ils sont cassés et sont tout zen!!
M
j'aurai bien aimer aussi y emmener mes enfants mais la plus proche piscine couverte de ma région est à un trois quart d'heure de route et je me vois pas faire ça régulièremment ;-)
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité