Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
28 août 2010

Swap cartes postales fin

La fin des vacances approche...
Le swap des cartes postales est terminé...
La porte de mon réfrigérateur est bien décorée!!!

Je vous laisse "admirer" tout ça!
002

Je vais les laisser là encore quelques jours...

Qui partage ses jeux du mercredi cette semaine?

J'attends votre ou vos photos de l'activité préféré de votre petit en ce moment, je peux faire un montage si vous voulez m'en envoyer plusieurs ("trop" facile avec Picasa!), par contre je vous laisse faire le petit commentaire que je collerai dans le message... A très bientôt...Moi j'aime voir les enfants jouer.....

Publicité
Commentaires
A
merci à toi pour cet échange <br /> a bientôt pour le prochain
V
Sympas toutes ces cartes ! Moi qui disais en avoir trop à envoyer, j'ai fait ma couloeuvre cette année et si quelqu'un a reçu une carte de moi, qu'il le signale immédiatement aux autorités : c'est un faux !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Oh : je la vois ...
C
j'ai aussi une belle collection de cartes postales reçues via le swap...<br /> <br /> As-tu reçu la mienne ?
I
Sympa toutes tes cartes postales, oh moi j'ai fait ma fainéante cette année, même pas envoyé de cartes postales, rhoooo, pas bien!<br /> Il faut que je trie un peu de photos mais pas avant lundi parce que demain je suis de baptême, promis je te fais ça les jours prochains, bizzzzzzzz
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité