Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
18 août 2010

La pêche à la ligne des Cacahuètes - jeux du mercredi #1

Stéphie est la maman de 3 cacahuètes. C'est elle qui inaugure la rubrique des jeux du mercredi! 
Je lui laisse la parole :

Cet été, profitant des vacances, et d'un joli jardin, les Cacahuètes ont pu
découvrir les jeux d'eau, et plus particulièrement : la pêche à la ligne !!
Pour l'occasion Maman s'était improvisée Mac Gyver, pour transformer leur attirail
de bain, en animaux à attraper.. et Papa a fait Robinson Crusoé, pour leur trouver
3 belles branches et leur créer des cannes à pêche...
Un jeu qui demande un peu de concentration, et surtout qui permet de se mouiller
pour se rafraîchir !
Copy_of_peche2

Bref, la pêche à la ligne, testée et approuvée par les Cacahuètes !!!


Merci Stéphie! moi ça me donne envie de voir Monsieur Bébé au bord de la piscine l'an prochain! Pas vous?
Qui sera la prochaine maman à nous montrer les jeux préférés de ses petits?

Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
A
Je craque!!!! c'est trop mimi
G
adorables !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : j'ai trié des photos, il faut que je te les envoie
R
La pêche aux canards plait toujours!<br /> Cela demande beaucoup de concentration et d'agilité, c'est sympa! <br /> Chez moi aussi, il y a un jeu de canards(acheté cela dit) qui plait a tous mes neveux!<br /> http://tinylasouris.canalblog.com/archives/2008/04/index.html<br /> Maintenant, ils réclament d'aller à "la vraie pêche aux poissons avec Tonton!"
M
quand je dis qu'on dépense des sommes folles ds des jouets en magasin!!! c'est une superbe idée que je retiens pour mes petits-enfants!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité