Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
9 août 2010

9 mois.... ça passe vite!

Depuis très très très longtemps je n'avais pas eu envie de scrapper....Quelques rares cartes toutes simples, un mini commencé mais laissé en plan .... et hier, wizz : un vent de scrap est passé chez moi, je n'ai pas pu résister ! Il a fallu que je m'y mette vite pour ne pas le laisser filer....

Ce n'est pas le scrap des grands jours et je trouve plein de défauts à ce petit mini mais je suis très contente d'avoir assouvi ma pulsion! et je suis finalement assez contente du résultat... ce qui en soi est déjà très bien!! Et vous avez en prime une photo du matin du 18 mars.... quelques heures avant l'arrivée de Monsieur Bébé...; oui, oui, sur le fameux ballon!!! ;-)

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir un peu plus grandes

001


003

006

007

010

011

Et vous? vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
Trés joli mini!!!
V
coucou Marie !!<br /> C'est génial cette inspiration et ce mini !!! j'adore !!<br /> j'espère que tu vas bien. je lis que ton petit bout grandit !! ça passe<br /> scrapbiz
M
Qu'il est beau ce mini ! De superbes couleurs pour mettre en valeur ces belles photos... Et puis les photos de ton petit lutin (vues plus haut) sont vraiment adorables !<br /> Bises et merci pour ton commentaire ;-)
P
Chouette, tu as repris le scrap ... eh bien je le trouve super ton mini !! et avec la venue de bébé, je pense qu'il y a plein de photos qui attendent d'être joliment mises en valeur par le scrap !! Bisous
Z
eh bien, je découvre ce blog et je me dis qu'il serait dommage que ta pulsion scrapesque ne serait que passagère! Maintenant, il est sûr qu'un petit trésor ça prend du temps, mais quel bonheur de les mettre aussi bien en valeur!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité