Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
20 juin 2010

Livre en tissus pour Antoine

     Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'avais craqué sur l'idée de réaliser soi-même des livres en tissus.... Rassemblant mes petites chutes de tissus je me suis lancée....pas facile facile.... je découvre tellement de choses en même temps! Alors que j'ai une idée précise de ce que je veux obtenir....

     Le résultat est un petit album photo de la famille de mon petit neveu. Pour qu'il puisse avoir toujours avec lui les visages de ceux qui l'aiment. Mes "plus grandes fans" reconnaitront d'ailleurs certaines photos...

     Il fait 15cm de côté. J'ai utilisé pour la première fois des transferts pour tissus (pour tissus foncés cela permet de ne pas voir les motifs en transparence), c'est un peu la galère à poser mais le rendu est plutôt réussi.
La couverture est molletonnée, mais les pages sont juste cousues l'une contre l'autre. 

002

003 004005 006007008

    J 'espère qu'il plaira à son futur propriétaire.... et à vous aussi!

    N'hésitez pas à être critique, oui, je sais certaines coutures ne sont pas droites, les pages ne sont pas parfaitement alignées (mais pourquoi ça glisse???) et j'avais oublié de coudre la patte avec la boutonnière dans la couverture..... mais bon, je suis sure que vous saurez me conseiller...

Publicité
Commentaires
P
whouaaaa!!c'est genial!!!! très très sympas!!et moi idem que soma je ne sais pas coudre alors oublis mes conseils lollll
M
j adore franchement c superbe<br /> bisous
F
il est GENIAL ton livre !!! et quelle bonne idée !<br /> <br /> les miens sont déjà grands, mais je suis sûre qu'ils adoreraient ça !!<br /> <br /> (m'en vais aller acheter du transfert moi... hihi)<br /> <br /> bisous ma belle, et bravo pour ce premier essai, c'est super !
M
En voilà un blog sympa, qui respire le bonheur!<br /> Gros bisous à toi et à Monsieur bébé!
S
c'est vraiment super chouette!!! et en vrai c'est encore mieux!!!<br /> plein de gros bisous!!
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité